Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Mar 22 Déc - 2:30
Ryan la regarda le sourire au lèvre il approcha doucement son visage de la jeune femme mais il ne posa pas c'est lèvre sur les sienne il les posa dans son cou puis il remonta doucement et et donna un baiser sur sa joue puis fini pas l'embrasser sans retenu
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Jeu 24 Déc - 13:57
Oceane le regarda et ferma les yeux à chaque baiser qui lui fit sur sa peau douce. Puis quand il posa enfin ses lèvres sur les siens elle sourit et prolongea amoureusement caressant ses cheveux.
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 16:26
Ryan continua de l'embrasser avec amour en passent une de c'est main dans le bas de son dos et l'autre dans c'est cheveux pour serré plus le visage de la jeune femme contre le sien et l'embrasser encore et encore mélangent sa langue avec la sienne
Oceane L. Newton
Messages : 1282 Inscription : 13/10/2009 Citation : Maybe reserved in the life but..I know that Avatar : Kristen Stewart
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 18:44
Elle continua de caresser ses doux cheveux et elle se serra contre lui du moins son visage et elle l'embrassa langoureusement avec ton son amour caressant sa langue avec la sienne.
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 18:48
Ryan continue de l'embrasser langoureusement mais après un petit moment l'image de Jacob et de Oceane en trin de s'embrasser ce plaça devant lui et Ryan la lâcha et il ce recula d'un pas il compris maintenant a quel point il avais mal
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 19:27
Il ce retourna quand celle ci lui pris la main mais il ne la regarda pas et il lui répondit
J'ai besoin de réfléchir je t'aime mais quand je t'embrasse ou que je te serre dans mais bras je te voix avec lui et c'est comme si on m'arracher le coeur
Il ne voulais pas la regarder car il ne coulais pas lui faire encore plus de mal
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 19:31
Oceane l’écouta et baissa son regard versant une larme. Elle n’ajouta rien, elle pouvait s’en vouloir qu’à elle. Comment avait-elle pu faire sa à un homme aussi bon que Ryan. Elle lâcha sa main anéantit.
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 19:48
Ryan la regarda quand celle ci baissa son regard puis quand elle lui lâcha la main il lui donna un baiser sur le front et il lui dit part la suite Je suis fatigué je vais me coucher
Il lui caressa sa joue essuient un larme puis il alla dans sa chambre elle l rejoindra quand elle le voudra il ne voulais pas quelle part mais il avais besoin de réfléchir
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 19:52
Oceane ferma lesy eux et le regarda ensuite partir dans sa chambre. Elle lâcha un soupire d tristesse et elle alla vers son piano. Elle ferma les yeux un instant et elle se mit à penser à sa mère. Elle aurait tellement voulu l'appeller à se moment la, entendre sa voix réconfortante qui lui dirais que tout ira bien vien à la maison te changer les idée. MAis rien. Elle se mit à pleurer...
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 19:59
Ryan alla dans sa chambre il s'assit sur son lit restent un moment comme il était il sans voulais de lui faire sa alors après un long moment il ce leva et i alla dans le salon la jeune femme était appuyer sur son piano caressent les touche elle pleuré ce qu'il fit encore plus de mal a Ryan car il ne voulais pas lui faire de mal alors il alla vers elle il s'assit a c'est coter et il la serra dans c'est bras
Je suis désoler de te faire sa mon amour pardonne moi
Oceane L. Newton
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 20:02
Oceane pleura essayant d’être discrète, caressant les touches de son piano magnifique. Puis elle sentit qu’il la prenait dans ses bras. Elle se laissa faire et elle lui dit :
Le problème.. C’est que tu n’as rien fait Ryan. Je me pardonnerais jamais de t’avoir fait sa Ryan.. Tu ne me mérite pas..
Sujet: Re: Le pire est à venir | Ryan Ven 25 Déc - 21:46
Il la regarda et il la serra dans c'est bras puis il la relâcha écoutent ce quelle lui dit puis il lui dit par la suite en posent son doigt sur sa bouche Ne dit plus rien il me faut juste un peu de temps pour avaler