High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite du soir (Pv Oceane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:01

Ryan était donc rentré chez lui après les cours il c'était pris un grand verre de jus d'orange puis il c'était mit aussi devant son piano deux bonne heure panser alors Ryan ce fit quelque chose a manger puis il ce brossa les dents et il pris sa veste son portable et c'est clef puis quand il sortie de sont apparentement il le ferma a clef puis il ce rendit a pieds chez la jeune femme car il ne vivais pas très loin de la jeune femme bref une fois arriver il alla a la porte de celle ci puis il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:07

Oceane rentra elle aussi cher elle, elle posa la veste de celui-ci sur son porte manteau, cela faisait plusieurs soir qu’elle le ramener cher elle. Elle alla ensuite manger un truc vit fait elle n’avait pas tellement faim met elle alla prendre une bonne douche et elle se rhabilla savant que celui-ci aller passer la soirée avec elle. Après un moment elle prit sa guitare pour passer les temps et elle joua une nouvelle mélodie. Après cela elle entendit toquer, elle posa sa guitare et elle ouvrit. Elle le vit alors elle sourit à celui-ci le laissant ensuite entrer cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:17

Il avais toqué chez la jeune femme a qui il panser tout le temps il ce retourna et il la regarda puis il lui dit

Je suis pas arriver trop tout parce que sinon je peu repartir

Il regarda la jeune femme en sourient puis il regarda autour de lui c'est la première fois qu'il entré chez elle bref sa lui ressemblé beaucoup alors il la regarda et il lui dit

J'aime beaucoup chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:20

Non, non c’est parfait.

Dit-elle le laissant ensuite entrer, puis elle l’écouta et elle lui dit :

Tu sais c’est très simple chez moi.

Elle sourit et ferma la porte et elle le regarda, ses yeux se poser sur son chez soit et elle était contre la porte à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:29

Il regarda la jeune femme et il lui répondit

Oui simple comme toi c'est pour sa que j'aime beaucoup


Il sourit puis il lui pris la main et il l'attira contre lui


Juste deux petite heure sens toi tu ma manqué

Il lui donna un baiser sur le front et un sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:33

Oceane était contre la porte et elle le regarda regarder son intérieur, puis il se tourna face à elle et il lui prit la main et l’attira vers lui, elle se serra à lui et l’écouta et afficha un sourire fermant ensuite les yeux à son baiser sur son front et sa joue puis elle le regarda et elle lui dit :

Moi aussi tu m’as manqué.

Puis elle le regarda fixement dans les yeux et elle lui dit :

Embrassa moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:38

Il avais donner un baiser sur le front de la jeune femme et sur la joue aussi puis il la regarda tendrement quand celle ci lui dit que lui aussi lui avais manqué puis elle lui demanda part la suite de l'embrasser alors il afficha un sourire et i lui dit


Avec plaisir mademoiselle

Il la serra contre lui et il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:43

Oceane se serra contre lui et commença à fermer les yeux sentant ses lèvres se poser sur les siennes, elle le laissa l’embrasser et elle se mit à prolonger mélangeant sa langue à la sienne et elle posa ses mains sur sa nuques et descendit ensuite l’autre sur son torse. Elle aimait beaucoup sentir ses lèvres contre les siennes et de le sentir prêt d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:50

Il regarda la jeune femme puis il l'embrassa langoureusement et celle ci prolongea il sentie la main de la miss ce poser sur sa nuque et l'autre sur son torse et celui ci fit de même il posa une main sur la joue de la jeune femme et l'autre dans le bas de c'est rein et il la serra encore plus contre lui puis il l'entraina sur le canapé et il continua de l'embrasser longuement puis il la regarda tendrement part la suite un sourire sur c'est lèvre il ne lâcha pas les beau yeux de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 1:54

Oceane se mit à caresser son torse prolongeant leur baiser. Elle sentit sa main se poser dans le bas de ses reins, elle sourit à se contact et le laissa l’entraînant vers le canapé, il l’allongea doucement il se mit au déçu d’elle, elle le regarda ensuite fixement dans les yeux caressant sa joue sourire aux lèvres et elle lui dit :

Tu as des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 2:02

Il regarda la jeune femme longuement après l'avoir embrasser puis elle lui dit qu'il avais des yeux magnifique alors il lui répondit

Et toi tu es magnifique mon coeur

Il lui passa la main dans les cheveux puis il l'embrasse tendrement puis il lui dit


Je sais que tu panse que sa peu pas arriver aussi vite mais je suis a 100% que je suis amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 2:06

Oceane le regarda fixement, allonger sur le canapé confortablement, elle caressa ensuite sa joue l’écoutant la complimenter sur sa beauté qu’elle ne trouver pas vraiment extraordinaire. Puis elle se mordilla la lèvre inférieure quand elle entendit dire qu’il l’appelait mon cœur. Puis elle l’écouta dire qu’il était amoureux d’elle, elle baissa son regard gêné mais sourire aux lèvres alors elle le regarda et l’embrassa amoureusement caressant ensuite sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 14:14

Il regarda la jeune femme longuement un petit sourire au lèvre puis celle ci l'embrassa alors il la serra contre son torse puis prolongea avec passion et tendresse puis il la regarda de nouveau et il lui dit part la suite

Alors parle moi de toit je veux tout savoir ce que tu aime tes gout tout


Il sourit et attendit que la jeune femme lui répondit il s'assit sur le canapé et il ce perdue encore une fois dans les beau yeux de la jeune femme elle était vraiment ce que Ryan avais toujours attendu
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 14:20

Oceane le regarda et elle s’assit à ses cotés l’écoutant et elle lui dit :

Eh bien.. Mes gout, je suis plutôt simple, je lis souvent, je joue souvent, mais des trucs classique enfin sa tu sais.
Puis concernant mon passé et bien.. Mes parents son divorcé, mon père qui la abandonné a cause de sa maladie. Elle a le cancer de la peau, donc j’était seul à prendre soin d’elle..
Bref… Et toi Ryan je veux tout savoir aussi.


Dit-elle prenant ensuite sa main el regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 14:29

Il regarda la jeune femme et il lui dit

Moi c'est un peu plus compliqué on a démanger la première fois parce que j'ai eu un accident de voiture et que mon meilleur ami et mort a coter de moi je les très mal supporté alors il mon placer dans un centre car je partes en déprime et je voulais me tué en suite un fois que j'était mieux je suis revenu chez moi et quelque temps après mon père et mort et comme je m'entendez pas avec ma mère je suis venue ici voila mon histoire en résumé sinon pour ce qui et de mes gout je ne suis pas très compliqué moi aussi j'aime la musique plus que tout je tien sa de mon père et le cinéma c'est ce que j'aimerai faire plus tard


Il regarda la jeune femme puis baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMar 27 Oct - 14:32

Oceane le regarda l’écoutant fronçant les sourcils pour comprendre se qui lui dit, puis elle posa sa main sur sa joue et ensuite ses lèvres sur sa joue et elle lui dit :

Je suis désolé..

Dit-elle lui relevant la tête ensuite le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMer 28 Oct - 19:10

Ryan regarda Oceane il venais de lui raconter un petit bout de sa vie celle ci le regarder fixement cherchent de comprendre vraiment ce qu'il c'était passer bien sur Ryan avais épargniez les détaille mes lui avais tout les image en tête c'est pourquoi il avais du mal a terminé ce qu'il lui raconter il ne l'avais jamais dit a aucune femme mais avec Oceane c'était tellement facile de parlé bref après tout sa la jeune femme posa sa main sur la joue de Ryan et celui ci ferma les yeux et elle s'excusa alors il ouvrit les yeux aussitôt et il lui dit

Tu na pas a t'excuser c'est du passer et puis maintenant je suis avec toi c'est la seule chose qui conte a mes yeux

Il la regarda tendrement puis il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyMer 28 Oct - 22:32

La jeune femme se mit à caresser sa joue après qu'il est terminer de raconter son histoire. Il ferma les yeux et elle lui dit désolé pour tout cela, il ouvrit les yeux et elle l'écouta et elle ferma les yeux l'embrassant amoureusement caressant sa joue et elle reprit :

Je tiens beaucoup à toi Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 0:06

Ryan avais fermé es yeux repensant a tout les mauvais moment qu'il venais d'évoquer puis la jeune femme lui dit quelle était désoler alors il la regarda et il lui dit que ce n'était pas de sa faute et quelle n'avais pas a excuser puis celle ci l'embrassa part la suite alors il ne fit que prolonger et elle lui dit quelle tenais beaucoup a lui et il lui répondit

Moi aussi je tien a toi


Il l'embrassa de nouveau en lui passent la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 10:17

La jeune femme ferma les yeux sentant ses lèvres se poser sur les siennes. Puis elle sentit ses mains se poser dans ses cheveux, il l'embrassa donc et elle prolongea langoureusement se serrant contre lui posant ensuite sa main sur son torse lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:03

Ryan embrassa donc la jeune femme avec passion celle ci le prolongea langoureusement alors il fit de même sentent les caresse de la jeune femme sur son torse Ryan frissonna de désir puis il laissa une de c'est main qu'il avais passer dan les cheveux de la miss glisser jusqu'en bas de c'est reins puis il la serra contre lui et il descendit sais baiser dans le cou de la jeune femme part la suite et aussi sur la poitrine de celle ci et après un petit moment il remonta tout doucement en laisse c'est lèvre a penne toucher le cou de la jeune femme il vit des frisson arriver ce qui lui donna le sourire puis il arriva finalement au lèvre de la miss mes il ne 'embrassa pas il la regarda simplement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:24

Oceane prolongea langoureusement se serrant contre lui, posant sa main sur son torse l'entrant dans son tee-shirt, elle lui caressa et il laissa ensuite faire fermant les yeux se mordillant la lèvres inférieur, puis il descendit ses baiser sur sa poitrine elle frissona et il remonta ensuite dans son cou et arrêta ses baiser elle le regarda ensuite de la même façon et l''embrassa de nouveau s'allongeant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:29

Ryan avais embrasser la jeune femme un longuement puis il s'était arrêter pour la regarder mais la jeune femme repris de plus belle l'embrassa de nouveau et elle ce mit sur lui il la laissa faire et il posa sa main sur la anche de celle ci puis il passa tout doucement sa main sous le haut de la jeune femme et il la remonta jusqu'à sa poitrine puis il lui dit en détachant c'est lèvre de celle de la miss

J'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:32

Elle sentit ses main se poser sur ses hanches, ses main froide qui la fit frissoner de nouveau, il monta ensuite ses main sur sa poitrine, elle continua de l'embrasser posaant ensuite sa main dans son torse et elle l'écouta le regardant dans les yeux :

Moi aussi Ryan.

Dit-elle enlevant ensuite son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:36

La jeune femme ce trouvé sur Ryan il venais de lui dire qu'il avais envie d'elle et elle lui avais répondu que elle aussi avais envie de lui et elle avais retiré son haut alors Ryan la regarda en ce mordillent la lèvre puis il posa 'est main sur les anche de la miss et il l'attira contre lui et il l'embrassa fougueusement en comment a déboutonner le jeans d'Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:44

Oceane le laissa faire tout en prolongeant ensuite son magnifique baiser qu'il venait de lui donner, elle le laissa faire avec son pantalon et elle caressa son torse posant ensuite ses lèvres dessus, puis elle le regarda et carssa sa joue. La jeune femme avait une incroyable confiance en lui, elle n'avait pas peur de cela, elle avait envie de profiter de se magnifique moment. Elle enleva ensuite son pantalon à lui remontant à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:49

Ryan continuer d'embrasser la jeune femme elle était toujours sur lui le canapé était étroit mais les deux jeune gens arriver très bien a faire avec ils aurai peu être dans un boite a chaussure tout les deux a faire ce qu'il fesser la lis aurai réussi bref il retira lui aussi le pantalon de la jeune femme puis il retiré tout les deux leur sous vêtement Ryan serra la jeune femme contre lui puis il fit tout les deux l'amour avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 11:53

Certes ce n'était pas le meilleur endroit pour faire l'amour, mais pour la premiére fois avec Ryan c'était parfait. LEs deux jeune gens firent l'amour avec passion. APrès un long moment elle se blottit dans ses bras caressant son torse et elle lui dit :

Tu es un homme épatant !


elle sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 21:44

Ryan venais de passer un moment super avec la jeune femme voir même magique elle était allonger sur lui et elle lui fesser des caresse le jeune homme aimer beaucoup ce quelle fesser et il lui fesser des caresse dans le bas du dos il lui donna un baiser sur la tête et il la serra dans c'est bras et la jeune femme lui dit qu'il était un homme épatant ce qu'il le fit sourire et il lui répondit

Et toi tu es une femme merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyJeu 29 Oct - 23:27

Oceane continua de caresser son torse et elle lui dit qu’elle l’avait trouvé épatant. Et lui dit qu’il la trouver merveilleuse, elle se redressa et l’embrassa amoureusement et elle le regarda ensuite et elle lui dit :

Tu dors chez moi se soir ?

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyVen 30 Oct - 0:24

Ryan caresser toujours la jeune femme dans le bas du dos puis elle lui demanda si il voulais dormir chez elle alors il la regarda en sourient et il lui répondit

Si tu as envie de m'avoir a coter de toi pourquoi pas


Il la regarda en sourient puis il l'embrassa tendrement en lui passent délicatement la mains dans les cheveux il aimer tellement être avec cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyVen 30 Oct - 0:30

La jeune femme le regarda ensuite et elle sourit à sa réponse :

Tu n'as pas de projet se soir ?

Dit-elle le regardant dans les yeux posant ses lèvres dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyVen 30 Oct - 0:33

Il la regarda et il lui répondit en sourient

Non aucun enfin si de rester avec toi


Il lui sourit puis il l'embrassa amoureusement


Si c'est vraiment ce que tu veux


Il lui fit un sourire et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyVen 30 Oct - 0:38

Bien sûr que je le veux..

Elle le regarda et l'embrassa amoureusement et elle lui dit:

Je te préviens..Je suis une grande dormeuse.

Dit-il posant ses doigts sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) EmptyVen 30 Oct - 0:41

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre et il lui répondit en lui passent les mèche de cheveux derrière c'est oreille

Sa tombe bien j'aie bien faire la grasse matinée

Il lui fit un sourire et il l'embrassa tendrement et il lui dit aussi part la suite

Surtout avec des joli femme comme toi


Il lui donna un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du soir (Pv Oceane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite à mon cousin. Troy
» Petite Visite à son amoureux. Troy
» Topic with Oceane ? (:
» De Nouveau Ensemble ............ | pv Océane |
» | retrouvailles | pv Océane |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: