High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite visite du soir (Pv Oceane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:54

La jeune femme regarda Ryan dans les yeux prolongeant et elle ferma ensuite les yeux en sentant ses lèvres se poser sur son front. Elle le regarda ensuite et elle posa sa tête sur son torse lui caressant de nouveau. Puis elle releva la tête et lui dit :

J’aime beaucoup ton torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:09

Il regarda la jeune femme et il l'embrassa il sentie que la jeune femme avais prolonger de la même façon que lui puis il lui avais donner un baiser part la suite et elle avais poser sa tête sur le torse de celui ci il ferma les yeux sentent la jeune femme contre lui il était tellement bien bref elle lui dit part la suite quelle aimer son torse alors il lui répondit sourire au lèvre

A bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:19

La jeune femme caressa son torse posant ensuite ses lèvres dessus et elle lui dit :

Je ne sais pas je l’aime beaucoup.

Elle sourit et lui dit ensuit le regardant dans les yeux.

Pas autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:49

Il laissa la jeune femme le caresser il avais le sourire au lèvre celle ci lui avais dit quelle aimer bien son torse alors il lui demanda la raison et elle lui répondit quelle ne savais pas mes quelle n'aimer pas son torse autan quelle l'aimer a lui ce qui le fit sourire et il lui répondit

Je panser qu'on ne pouvais pas aimer aussi vite

Il avais repris ce que la jeune femme lui avais dit quand il avais avoué être amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:37

Oceane caressa le torse de Ryan, puis elle lui dit qu’elle aimait beaucoup caresser son torse, et elle lui fit comprendre ensuite qu’elle l’aimait. Puis celui-ci lui dit aussi qu’il l’aimait, elle se redressa pour le regarder tendrement dans les yeux et elle posa sa main sur sa joue et lui caressa tendrement et elle lui dit :

Moi non plus.. Je ne suis jamais tombé amoureuse tout cour.

Elle l’embrassa tendrement et elle reposa sa tête sur son torse et ferma les yeux et dit d’un souffle :

Je sais se que sais maintenant d’être amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:12

Il regarda la jeune femme il venais de lui dire qu'il ne panser pas pouvoir tombé amoureux aussi vite pourtant c'était le cas le jeune homme était vraiment amoureux d'Oceane bref celle ci lui répondit quelle aussi ne panser pas et quelle n'était jamais tombé amoureuse puis elle lui avais donner un tendre baiser le quel Ryan aurai bien aimer prolonger puis elle lui dit part la suite en la regarda et le jeune homme fit de même il la regarda tendrement en la serrent contre lui quelle savais ce que c'était maintenant de tombé amoureuse a ce moment la Ryan eu un grand sourire puis il la regarda droit dans les yeux et il lui dit en prennent le visage de la miss entre c'est main

Je t'aime Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:20

A un moment après avoir dit cela elle ouvra les yeux et le regarda dan les yeux sentant qu’il posa sa main sr son visage, il le regarda tendrement et amoureusement. La jeune femme était toujours nue sur Ryan, cela ne la déranger pas d’être contre lui dans cette position. Puis il la regarda fixement et il lui dit qu’il l’aimait droit dans les yeux, la jeune femme afficha un sourire et elle lui dit :

Je t’aime aussi Ryan.

Elle le regarda droit dans les yeux se mettant plus à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:25

Ryan regarder la jeune femme et celle ci releva la tête quand il lui dit qu'il l'aimer et elle lui répondit que elle aussi l'aimer alors il embrassa la jeune femme tendrement et il lui dit part la suite

Je suis tellement bien avec toi

Il sourit puis il lui donna un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:34

Elle se mit donc à sa hauteur et elle le regarda tendrement et il l’embrassa tendrement, elle ferma les yeux profitant de se baiser et elle lui dit :

Moi aussi Ryan.
Je suis ravie de t’avoir rencontré.


Dit-il prolongeant son baiser en caressant ensuite sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:59

Il serra la jeune femme prolongent longuement le baisser en lui fessent des caresse dans le bas du dos de celle ci il était tellement ben avais elle il continua encore et encore c'est caresse puis il lui dit part la suite en détachant c'est lèvre de celle de la miss

Sa te dit un massage ?


Il la regarda attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:55

La jeune femme continua de l'embraser frissonant à ses caresses. Puis elle se redressa l'écoutant et elle lui dit :

Pourquoi pas.


Elle sourit le regardant et elle lui dit :

Je me met dans quel position?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:48

Il la regarda en sourient puis il ce redressa et il ce mit son boxer et il lui dit

viens on va dans ta chambre on serra mieux


Il ce leva et pris la main de la miss et elle l'entraina dans sa chambre puis il lui dit

Tu t'allonge sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:42

Celle-ci ce leva et elle mit son shorty et son soutiens gorge pour ensuite prendre sa main et elle prit sa main et alla sur le lit sourire aux lèvres. Elle s'allongea sur le ventre attendant son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:51

Ryan arriva dans la chambre la jeune femme s'allongea sur le ventre puis celui ci ce mit a genoux a c'est coter et il dégrafa de nouveau le soutien gorge de la jeune femme et la ce mit a la masser comme un pro car il aimer faire les massage puis il lui demanda part la suite

Alors tu aime mon coeur ?


Il continua de la masser
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:56

Oceane se mit donc sur le ventre, elle le laissa enlevais son soutiens gorge du moins le décrocher et elle ferma ensuite les yeux au contact de sa main sur son dos. Elle profita du magnifique massage qu’il était entrain de lui faire. Puis il lui demanda si cela lui plaisez d’un souffle elle lui dit :

Géniale mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:12

Ryan continua de masser la jeune femme sensuellement puis il lui avais demander si elle aimer et la jeune femme lui avais répondue que c'est Géniale alors il continua et il vit que la jeune femme c'était endormit et il retira doucement c'est main et il lui mit le drap dessus et il s'allongea a c'est coter la regardent un moment dormir puis il ferma a sons tour des yeux et il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:15

Peut de temps après avoir répondu à sa question elle s’endormit, elle ne sentit rien de tout se qui lui faisait. Au milieu de la nuit elle bougea et elle sentit son soutiens gorge qui la gênait elle l’enleva et se blottit contre Ryan et se rendormir aussi tôt. Elle était tellement mieux, elle se sentait en sécurité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:33

Ryan dormit comme un bébé ne sentant même pas la jeune femme s'accrocher a lui dans la nuit il était tellement bien le lendemain il sentie quelque frisson sur son corps il avais chaud mais il y avais aussi un petit courent d'aire mes ce n'ai pas pour sa qu'il ouvrit es yeux il continua de dormir serrent tout simplement la jeune femme un peu plus fort contre lui et il referma le duvet sur lui et la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:38

Oceane se blottit donc contre Ryan, heureusement pour eux il n’avait pas cour, celle-ci dormait tellement bien qu’elle ne savait même pas quel heures il était elle sentit juste qu’il la serra contre elle mettant la couverture mieux sur eux. Après un moment elle ouvrit les yeux doucement les posant sur son homme et elle afficha un sourire et ferma les yeux de nouveau mais elle était réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:45

Ryen dormes très bien mes ce petit frisson l'avais déranger alors il ouvrit doucement les yeux et il regarda la jeune femme tendrement elle était tellement belle quand elle dormes il savais que la jeune femme était reveiler car son pou aller un peu plus vite et les battement de son coeur aussi alors il approcha c'est lèvre de celle de la miss et il y déposa un tendre baiser puis il lui dit

Bonjour belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:55

Oceane ferma donc les yeux ne savant pas qu’il était réveiller. Elle était contre lui tête vers sa direction, elle sentit ensuite un baiser sur ses lèvres elle ouvrit après cela les yeux affichant toute suite un sourire. Il était tellement beau, elle posa sa main sur son torse et elle lui dit :

Bonjour mon cœur.

Dit-il l’embrassant ensuite tendrement. Puis elle reprit :

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:44

Ryan regarda la jeune femme tendrement elle avais maintenant les yeux ouvert puis celle ci lui dit bonjour et elle lui demanda si il avais bien dormit alors il lui répondit

Oui très bien mon amour


Il lui donna un long baiser puis il lui dit part la suite en la serrent contre lui


Et toi tu as bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:10

Elle se blottit dans ses bras se redressant ensuite prolongeant son baiser et elle lui dit :

Oui, j’aime bien dormir dans tes bras.

Elle posa de nouveau ses lèvres sur les siennes se mettant bien sur lui, elle le regarda ensuite et elle caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:28

Il la regarda et écouta la jeune femme tout en lui passent la main dans le dos puis il lui dit a sont tour en la serrent un peu plus contre lui

Moi aussi j'aime dormir avec toi je suis tellement bien quand tu es a mes coter je donnerai ma place a personne même pour des million

Il regarda la jeune femme intensément puis il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:37

Celle-ci sourit à ceux qu’il venait de dire et il l’embrassa tendrement. Elle prolongea amoureusement se mettant bien contre lui. Elle continua de l’embrasser et le regarda ensuite tendrement et elle lui dit :

On va prendre une douche ?

Dit-elle le regardant caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Ryan prolongea le baiser amoureusement puis il lui dit part la suite quand elle lui demanda si il voulais aller aller prendre une douche

Hummm... une douche tout les deux

Il lui pris la main et il ce leva et il suivit la jeune femme dans la salle de bain puis une fois tout les deux sous la douche Ryan l'embrassa langoureusement en la plaquent contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:52

Elle le suivit et arriver à la douche elle alluma l’eau et se laissa faire posant sa main sur son torse sourire aux lèvres et elle lui dit amusé :

Humm..Monsieur prend les choses en main ;

Elle rit et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:04

Ryan plaqua la jeune femme contre le mir de la douche puis celle ci lui dit quelque chose alors il la regarda en sourient et il lui dit en ce serrent contre elle

Oui pourquoi tu aime pas ?


Il pris la cuisse de la jeune femme pour la soulevais jusqu'a sa taille puis il l'embrassa sensuellement dans le cou puis sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:29

La jeune femme le laissa faire prolongeant et elle lui di :

Si j’aime sa.

Dit-elle sourire aux lèvres. Puis il leva sa jambes et elle le laissa faire quand il embrassa sa poitrine, elle ferma les yeux se mordant la lèvre inférieur. Elle était tellement bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:16

Il serra la jeune femme contre lui il pris une bonne douche avec la jeune femme et passa un très bon moment avec elle puis il sortie par la suite de la douche et et il ce mit une serviette autour de la taille puis il lui dit

Tu viens avec moi a l'école ou alors tu veux y aller avec ton ami ou bien toute seule

Il regarda la jeune femme qui elle aussi sortes de la douche et il lui donna une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:20

Oceane prit donc une longue douche en sa compagnie passant un bon moment avec lui. Après un moment elle le laissa sortir et sortit à son tour prenant la serviette qui lui tendait.

Merci.
Tu es la donc autant être emmener par son prince charmant non ?


Dit-il en souriant mettant bien la serviette autour de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:50

Ryan regarda la jeune femme en sourient celle ci lui répondit elle lui dit que comme il était la autant en profiter alors il lui répondit en s'approchant d'elle et en la prennent par la taille

Hmm... moi ton prince charment

Il s'approcha d'elle en l'embrassent langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:56

Oceane passa sa main dans ses cheveux après avoir dit sa le laissant mettre ses mains sur sa taille, elle mit les bras autour de lui et elle prolongea son baiser et entre deux elle lui dit :

Oui mon prince charmant.

Elle sourit et l’embrassa de nouveau amoureusement et langoureusement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:08

Ryan serra la jeune femme dans c 'est bras continuent de l'embrasser toujours de la même façon puis il lui dit en lui prenant la main

Alors c'est partie princesse


Il pris la jeune femme comme une princesse puis il l'emmena dans la chambre et il lui dit


Tu veux de l'aide pour t'habiller


Il regarda la jeune femme en lui sourient malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:11

Oceane se laissa porter par son homme sourire aux lèvres, elle l’embrassa dans le cou pendant se temps. Puis elle l’écouta et dit avec un sourire coquin aux lèvres.

Je suis tout à toi !

Dit-il, il la posa sur le lit celle-ci le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du soir (Pv Oceane )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite à mon cousin. Troy
» Petite Visite à son amoureux. Troy
» Topic with Oceane ? (:
» De Nouveau Ensemble ............ | pv Océane |
» | retrouvailles | pv Océane |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: