High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite visite du soir (Pv Oceane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 21:34

Après un bon moment passer avec elle il ce retira puis il regarda a jeune femme et il prolongea le baiser quelle lui donna et il lui répondit après avoir écouter ce quelle disais le sourire au lèvre

Oui c'est vrai c'était géniale


Il l'embrassa dans le cou puis il la serra dans c'est bras part la suite et il dit

Je suis tellement bien quand je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 21:37

Oceane ferma les yeux le laissant t faire et elle le regarda ensuit et ajouta :

Je suis moi aussi tellement bine avec toi, il y a qu’avec toi et Jacob que je suis bien.

Dit-elle caressant ensuite son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 0:21

Ryan la serra contre lui puis il écouta la jeune femme il fut surpris quelle prononce le nom de Jacob mais il ne dit rien et il l'embrassa tendrement en lui passent la main dans les cheveux puis il dit part la suite

J'espère que tu m'aimera tout ta vie


Il fit un sourire puis il l'embrassa de nouveau pour ensuite la serrai dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 7:59

LA jeune femme le regarda dans les yeux le laissant faire et elle prolongea son baisser et elle dit entre plusieurs baiser :

J'en est bien l'intention.

Dit-elle l'embrassant de nouveau comme lui. Puis elle posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 20:39

Ryan regarda la jeune femme le sourire au lèvre en la serrent contre lui il était revit de ce que la jeune femme avais répondu bref il la regarda en sourient et il lui dit

Moi je t'aimerai toute ma vie

Il l'embrassa tendrement en lui passent la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 21:37

Elle se laissa faire fermant les yeux prolongeant amoureusement et elle le regarda dans les yeux :

Tu es merveilleux mon amour.

Dit-elle caressant ensuite sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:16

Il regarda la jeune femme droits dans les yeux tendrement en lui passent la main dans les cheveux puis il lui répondit

Merci mes je crois pas être une exception

Il sourit et continua de la regarder de la même façon avec tendresse et amour
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:29

Elle caressa sa joue tendrement et ellel ui dit :

Tu es le seul l'unique, tu es l'homme que j'iame le pllus au monde.

Dit-elle l'embrassant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:36

Il regarda la jeune femme tendrement puis il eu un grand sourire en l'écoutent parlé puis celle ci l'embrassa alors Ryan la serra contre lui avec tendresse puis il prolongea le baiser langoureusement puis il la regarda tendrement droit dans les yeux en repassent au bon moment qu'il venais de passer avec la jeune femme puis il s'aperçut que sa fesser deux fois qu'il fesser l'amour et que dans les deux fois le jeune homme ne c'était pas protéger alors il la regarda et il lui dit

Toi aussi tu es la femme de ma vie, mais la prochaine fois rappelle moi de me protéger parce que tu pourrai le regretté après

C'est sur que si le jeune femme la mette enceinte elle lui en voudrai a vie
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:56

LA jeune femme le regarda tendrement et caressa sa joue à sa phrase et lui dit pour le rassuré.

Je prends la pilule mon amour.

Dit-elle posant ensuite sa tête sur son torse caressant son torse tendrement.

Je t’aime.
Dit-elle d’un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:03

Ryan regarda la jeune femme il ferma les yeux quand la jeune femme lui toucha la joue puis il fut rassurai par ce quelle lui dit et il répondit en la serrent contre lui quand celle ci posa sa tête sur son torse

OK alors sa va


Il continua de la serré dans c'est bras lui fessent des caresse dans le dos et il dit

Je pourrai rester comme sa des heure voir même des jours
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:12

Ocean posa donc sa tête sur son torse et elle ferma les yeux à ses caresses caressant son torse écoutant ses paroles et elle lui dit doucement :

Je compte bien rester comme sa pendant un moment.

Dit-elle commençant ensuite à s’endormit sous l’effet de ses caresses, elle aurait était mieux dan son lit avec lui à ses coté mais elle était bien sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:21

Ryan resta un long moment comme sa a faire des caresse a elle ci sans dire un mot les deux jeune gens était tellement bien l'un avec l'autre que Ryan ce demander encore comment il avais peu rester aussi longtemps sans elle bref il s'aperçut après u moment que la jeune femme c'était endormit alors il ce glissa doucement sur le coter pour ne pas la réveiller puis il mit son boxer et son jeans puis il pris la jeune femme dans c'est bras comme un bébé et il l'emmena dans la chambre une fois arriver il remarqua que le lit avais pas était fait a son plus grand bonheur car comme sa il pouvais glisser la jeune femme dans les drap sans la réveiller bref il l'allongea puis il lui mit la couverture dessus et il s'allongea a c'est coter sans dormir il la regarder simplement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:34

Oceane se laissa donc faire dormant profondément, elle sentit juste la couverture remonter sur sa poitrine qui lui fit un frisson, elle dormait toujours profondément ne savant pas qu’il la regardait. Après un long moment elle ouvra doucement les yeux le regardant, il s’était endormit, un sourire s’afficha sur son visage, elle s’approcha de lui caressant son torse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:39

Ryan resta donc une bonne heure a regarder la jeune femme dormir puis après un moment il ferma les yeux a son tour il était vraiment fatigué bref il sentie les caresse de la jeune femme sur sont torse et il ce réveilla sans ouvrir les yeux pour autant il afficha simplement un sourire puis il lui dit avec une voix un peux roque

Tu as bien dormit ?

Il ce racla légèrement la gorge et resta comme il était allonger sur le dos les yeux fermé et il ce mordilla la lèvre au caresse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:46

Oceane ouvrit donc ses yeux bleu gris doucement et son regard se posa sur son homme, elle le regarda il était si magnifique, il était à elle, rien qu’a elle, elle n’arrivait toujours pas à réaliser la chance qu’elle avait de l’avoir. Alors qu’elle vu son sourire elle afficha un sourire aussi l’écoutant parler savant qu’il était fatiguer, alors elle se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes pour lui faire un bisou dessus. Elle monta sa main sur sa joue et elle lui dit à l’oreille :

Très bien…Mais pas assez..
Dort mon amour.


Dit-elle se recouchant ensuite le regardant. Puis elle se mit sur le coté et elle prit sa main pour qu’il se colle à elle, elle encroisa sa main à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 23:54

Ryan resta allonger et il apprécia le baiser de la jeune femme il continua de garder les yeux fermé puis celle ci lui parla il profita de sa douce voix tendre et sexy a la fois il était tellement l'écoutai bref quand celle ci lui dit quelle avais pas assez dormit il sourit puis elle lui pris la main et Ryan entrelaça c'est doigts a ce de la jeune femme puis il lui dit en ce collent a elle

Je me rendormirai que si tu dort aussi parce que je veux loupé aucun moment avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:01

Oceane se mit donc le cotée le sentant se serrait contre elle, elle caressa sa main et écouta ses douces paroles qui la fit sourire, elle lâcha sa main et elle se tourna de l’autre coté se trouvant face à lui, elle mit ses main sur sa joue et elle lui dit :

Tu es tellement..Parfait.

Dit-elle le regardant, il avait toujours les yeux ferma, elle lui caressa la joue et reprit :

Tu es tellement beau, doux, attentionné, affectueux, intelligent, fabuleux..Je t’aime tellement que je ne te trouve aucun défaut.

Dit-elle caressant ensuite ses cheveux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:07

Ryan laissa faire la jeune femme elle lui pris le visage et elle lui dit qu'il était parfait ce qui le fit sourire puis elle lui dit par la suite plein de qualité ce qui le fit rougir légèrement mes quand elle lui dit quelle en trouvé aucun défaut le jeune femme ne pue s'empêcher de rigoler et il ouvrit les yeux puis il lui dit

Moi aucun défaut tu les trouvera avec le temps mais en revanche moi j'ai beau chercher chez toi je n'en trouve pas ou alors tu en as aucun ou tu les cache très bien mais j'aime aussi les défaut j'ai une femme

Il la regarda tendrement il ce perdit dans les beau yeux bleu gris de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:12

Oceane caressa donc ses cheveux lui disant tout se qu’elle aimait cher lui, elle le regarda ensuite rire et elle se plongea dans ses beau yeux tout en continuant de caresser ses cheveux et elle enleva sa main qu’elle posa de nouveau sur sa joue et elle l’écouta souriant ensuite à ses douces paroles :

J’en est je te rassure..

Dit-elle ensuit l’embrassant le plus tendrement et sensuellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:21

Ryan regarda la jeune femme tendrement après avoir dit tout ce qu'il avais a lui dire celle ci posa de nouveau sa main sur sa joue et elle lui dit quelle avais des défaut alors il ce mit a sourire et celle ci l'embrassa le jeune femme ne fit que prolonger avec tendresse passion et amour il était littéralement fou amoureux de la jeune femme pus il lui dit après avoir profiter longuement de c'est douce lèvre

J'aime plus que quiconque sur terre tu es une personne plus qui portante a mes yeux je ne supporterai pas qu'un autre homme que moi puis te toucher comme je suis en trin de faire ou encore qu'une personne te fasse du mal et de te voir souffrir je t'aime tellement la seule chose que je veux c'est que tu sois heureuse


Il la regarda puis posa sa main sur la joue de la jeune femme et l'autre autour de sa taille pour la serré contre lui puis il l'embrassa amoureusement comme jamais il ne l'avais fait auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:28

Oceane le regarda tendrement dans les yeux remettant sa main dans ses cheveux, le regardant fixement et amoureusement dans les yeux et elle fut toucher par ses paroles émus. Elle aussi était folle amoureuse de se beau Ryan, elle était heureuse même beaucoup trop, elle n’avait jamais était aussi bien. Elle avait un meilleur ami de rêve et un petit copain parfait, sens aucun défaut à ses yeux, un homme merveilleux avec qui elle avait l’intention de partager sa vie. Quand il posa sa main sur sa taille elle frissonna et se laissa faire fermant les yeux au contact de ses lèvres sur les siennes. Elle se laissa faire impressionnait par le baiser qu’il était entrain de lui faire et elle prolongea lui en redemandant, il prolongea donc de la même façon. Elle frissonna caressant ses doux cheveux. Le baiser se termina, elle se recula de ses lèvres et laissa ses yeux fermer pendant quelque seconde et elle les ouvrit doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:43

Ryan venais tout juste de dire a la jeune femme a quel point il tenais a elle il avais beaucoup de sentiment pour elle il n'était jamais vraiment tombé amour et maintenant il savais ce que c'était de l'être il était heureux il avais une vie qui commencer devenir la vie dont il avais toujours rêver bref après ce long et passionnent baiser Ryan la regarda elle avais toujours les yeux fermé mais après un petit moment elle les ouvrit a nouveau et il lui dit en lui passent la main dans les cheveux et en lui caressent la joue part la suite

Je t'aime


Puis il lui donna un autre petit baiser ridicule serte a coter de celui qu'il lui avais donner auparavant mais il lui donna un et il lui dit part la suite


Bouge pas


Il alla dans le salon chercher un truc dans sa chemise puis il revenue au près de la jeune femme il s'allongea de nouveau a c'est coter et il lui dit en la regarda tendrement des les yeux

Je sais que pour toi tout va trop vite mais moi je peu plus attende et si tu refuse je comprendrai


Il la regarda et il lui montra un petit écrin en velour noir et il lui dit

Oceane tu es la femme qui a su faire battre on coeur comme jamais personne ne l'avais fait c'est pour ce que je te demande veux tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 0:53

Oceane ouvrit donc les yeux et elle lui dit ensuite :

Je t’aime aussi mon amour.

Dit-elle souriant le regarda ensuite se levais et il partit, elle s’assit mettant la couverture sur elle qui l’entourait, quand elle le vu revenir elle afficha un sourire comme si elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Quand il se mit face à elle, elle l’écouta parler ne comprenant pas et quand elle vu la boîte en velours noir ses yeux se mit à briller, jamais elle n’aurait pensé sa de sa part, elle était tellement toucher comme son rêve d’enfance, elle avait toujours rêver qu’un beau prince la demande en mariage, une larme coula sur sa joue toucher par se geste qu’il lui faisait. Elle ouvrit la boîte écoutant la fameuse question, elle regarda la bague qui était magnifique laissant ses larmes coulait sur sa joue tellement elle était émus. Elle prit la bague et d’un sourire avec les larmes qui coulait elle dit pour détendre l’atmosphère :

A une seule condition.. Met moi la bague…

Il lui mit donc la bague et elle le regarda fixement et tendrement et elle lui dit :

Bien sûr que c’est oui mon amour.

Dit-elle regardant ensuite la bague qu’elle avait sur son doigt pleurant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:03

Ryan regarda la jeune femme après tout ce qu'il lui avais dit il la vit pleurai puis celle lui dit que c'était a une seule condition quelle accepterai c'était il lui mette la bague au doigt alors il sortie la bague de l'écrin puis il lui passa la bague au doigt il avais le sourire au lèvre et a ce moment la elle lui répondit que c'était oui alors il s'approcha encore plus d'elle puis il l'embrassa amoureusement et il lui dit part la suite en posent sa main sur la joue de celle ci

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:09

Oceane accepta donc la demande en mariage fait par son beau Ryan, les larmes aux yeux elle prolongeant son baiser de la même manière et elle l’écouta parler et elle lui dit :

Comment ne pas t’aimer après sa..

Dit-elle regardant à nouveau la bague et elle essuya ses larmes et elle lui dit :

Je n’aime pas pleurer.
Mais je pleure très rarement en étant heureuse.


Dit-elle sourire aux lèvres se blottissant ensuite contre lui fermant les yeux. Il s’allongea donc et elle était donc sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:15

Ryan regarda la jeune femme part la suite elle avais encore les larme au yeux alors il lui essuya tendrement avec sa main puis il ce mit allonger a c'est coter il écouter la jeune femme le sourire au lèvre il était heureux de voir que tout l'amour qu'il lui porté était réciproque bref il continua de la regarder et celle ci fesser que de regarder sa bague alors il lui dit en lui prennent la main ou elle porté la bague

J'espère que tu l'aime parce que si c'est pas le cas tu me le dit et je la fait changer par une que tu choisira si elle te plais pas

Il joua avec la bague de la jeune femme en la fessent tourné au doigt de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:21

Oceane était donc au coté de celui-ci regardant la bague hypnotisé par celle-ci, elle était heureuse. Il lui prit ensuite sa main jouant avec la bague elle le laissa faire sourire aux lèvres et elle li dit :

Elle est magnifique je ne pourrais pas la remplacer.

Dit-elle regardant sa main qui toucher la sienne. Elle lui dit ensuite le regarda le laissant continuer de jouer avec la bague.

Je t’aime tellement Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:34

Ryan regarda la jeune femme en sourient puis il joua avec sa bague il l'écouta et fut ravit de savoir que la bague lui plaise puis elle lui dit par la suite quelle l'aimer alors il la regarda le sourire au lèvre et il lui répondit

Moi aussi je t'aime et plus que tout au monde

Il la regarda tendrement dans c'est beau yeux et il lui donna un tendre baiser et il recommença a jouer avec la bague
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:39

Oceane sourit à son baiser et elle ferma ensuite les yeux le laissant faire et elle s’endormit après à peine dix minutes. Elle dormait profondément prêt de son fiancer, c’est alors qu’il lâcha sa main qu’elle posa sens sans rendre compte sur son torse. Elle dormait donc ne faisant pas attention au temps qu’il passer, elle n’avait pas faim enfin pas pour le moment, elle était bien même très bien. Elle ne pouvait que l’être avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:43

Ryan resta un moment sans rien dire juste a jouer avec la bague de la jeune femme puis après un petit moment il lui lâcha la main et elle la posa sur le torse du jeune homme il la laissa faire puis il vit que la jeune femme dormes alors il resta a c'est coter puis après un petit moment il s'endormit lui aussi l'un contre l'autre rien ne pouvais leur arriver ils était tellement bien tout les deux que plus personne au monde n'exister
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:49

Oceane s’endormit donc au coté de son futur mari, elle était bien, même vraiment bien, elle récupéra les moments qu’elle avait passé avec lui et qui l’avait fatigué. Ils dormirent pendant un moment et elle sentit ensuite bouger Ryan mais ne se réveilla pas et se rendormit ne remarquant pas que celui-ci était sortit du lit. On était le matin, il avait beaucoup dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 1:56

Ryan ce réveilla finalement il regarda l'heure ils avais dormit très longtemps bref il ce leva le plus doucement possible pour ne pas la réveiller puis il alla dans la cuisine ce prendre un grand verre d'eau puis il alla dans la salle de bain il fesser comme chez lui vue que la jeune femme dormes il n'aller pas la réveiller pour lui demander si il pouvais prendre une douche bref il retira c'est vêtement puis il entra sous la douche et ce lava
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 2:00

Oceane entendit l’eau de la douche et elle se leva doucement et elle prit la chemise de celui-ci qui n’était pas loin et la mit sur elle, elle sentait son odeur et cela la fit sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux et elle alla dans la cuisine mettant de la musique et elle prépara le petit déjeuner pour deux tout en danser en allant à du tiroir au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 2:09

Ryan pris une douche rapide puis il ce rhabillai il enfila son boxer et son jeans puis il alla dans la chambre pour prendre sa chemise mais elle était plus la et la jeune femme non plus et il entendit de la musique alors il alla dans la cuisine puis il la vit il avais le sourire au lèvre elle était magnifique a regardé alors il s'adossa au mur et il la regarda un petit moment et il lui dit quand la musique ce termina

Voleuse de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du soir (Pv Oceane )   Petite visite du soir (Pv Oceane ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du soir (Pv Oceane )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite à mon cousin. Troy
» Petite Visite à son amoureux. Troy
» Topic with Oceane ? (:
» De Nouveau Ensemble ............ | pv Océane |
» | retrouvailles | pv Océane |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: