High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le pire est à venir | Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 17:13

    Oceane avait réussit enfin à avoir un rendez-vous pour aller voir son fiancer. Elle était perdu, triste à la fois, pour c’était la femme la pire qui existe. La jeune femme lui avait donné rendez-vous à la forêt, elle l’attendait, elle vu son visage inquiet elle le regarda fixement et elle baissa son regard et le regarda sérieusement et elle lui dit :

    Ne fait aucun commentaire pendant que je parle, ne me coupe pas écoute moi juste et je te laisserais parler ensuite.

    Il ne protesta pas. Elle se mit légèrement à trembler de se qui aller suivre.

    Voilà… Depuis l’annonce de la mort de ma mère, Jacob et moi ont c’est rapprocher. Comme pour l’affection que pour le caractère. Et le fait d’avoir passer plus de temps avec lui qu’avec toi ma fait partir en friye. Je l’ai embrassé …

    Dit-elle fermant les yeux laissant une larme couler et elle reprit les yeux fermer à l’écart de lui.

    Il ma fait part qu’il avait des sentiments amoureux pour moi, je ne sais pas quoi faire et surtout je ne veux pas te faire souffrir même si sa doit être le cas.

    Elle le regarda ensuite et reprit :

    Ryan..Je t’aime et sa tu le sais, JE sais aussi que tu ne voudras plus de moi maintenant. Je suis une femme, ignoble, tu ne me mérite pas, long de la, tu mérite le bonheur, tu es un homme fabuleux attentionné et je vais certainement te brisait le cœur et pour sa… Je m’en veux plus que tout au monde… Je ne essaye pas de te récupérer car je sais que c’est peine perdu… Je suis horrible me rendant compte de mon erreur.. JE ne mérite pas d’être ta femme.

    Dit-elle regardant sa bague qu’elle commença à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:01

Cela fessai longtemps que Ryan avais pas passer un peu de temps avec Oceane ce fessai même longtemps qu'il ne c'était pas vue car même en cours la jeune femme ne le regarder même pas mais comme elle était pas bien que sa mère venais de mourir il panser que la jeune femme avais besoin de temps seulement celui ci avais a pris quelque passer pas mal de temps avec Jacob ce qui ne lui plaisait pas trop mais elle en avais besoin et il était son ami alors Ryan n'avais rien dit puis après un petit moment la jeune femme avais passer un cou de fil a Ryan et elle lui avais donner rendez-vous alors le jeune homme si rendit le sourire au lèvre heureux de pouvoir avoir la jeune femme a lui tout seule mais quand il arriva sur place il la regarda elle n'avais pas l'aire d'aller mieux alors il la regarda inquiet et sans dire un mot il la laissa finir il eu le coeur briser a ce qu'elle lui disais puis il la regarda les larme lui monté au yeux et celle ci commencer a retiré sa bague et il pris la main de la jeune femme dans la sienne en lui remettent bien la bague et il lui dit avec beaucoup de mal a parlé

C....C'est moi que tu veux ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:33

Oceane commença à enlever sa bague et elle sentit que celui-ci lui remit, elle le regarda, et elle vu son visage, triste elle se rendit compte du mal qu’elle faisait autour de sois. Puis la question qu’elle savait qu’il allait posé arriver. Elle le regarda pleurant de nouveau faible et elle essuya ses larmes et elle lui dit :

Toi. Mais.. Ryan je veux que..Tu trouve le bonheur, je veux pas que tu sois malheureux comme je te fais la … Juste…Embrasse une dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:40

Ryan regarda la jeune femme attendent une réponse de la jeune femme et celle ci lui répondit que c'était lui qu'elle voulais mais quelle ne voulais pas le faire souffrir et qu'il mérité le bonheur mais quelle voulais qu'il l'embrassa une dernière fois alors il lui lâcha la main et il lui dit

Tu sais très bien que je ne serrai jamais heureux sans toi mais si tu veux plus de moi et que cela peu faire ton bonheur alors je m'effacerai de ta vie ce serra comme si je n'avais jamais existé

Il lui donna un long et intense baiser puis il ce recula de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:46

Oceane écouta ses parole et elle se laissa ensuite faire profitant de se baiser et il se recula, toujours les yeux fermer, elle se mordit la lèvre inférieur et elle lui dit :

Ne part pas..Je ne peux vivre sans toi…

Elle le regarda et elle lui dit :

Je ne pourrais jamais, jamais t’oublier…

Elle était peu convaincante mais savant que c’était peine perdu elle fit demi tour et elle se mit à partir les yeux rouge et les larmes qui coulait. Son odeur et sa présence lui avait manqué, elle n’aimait pas se qu’elle avait fait, elle était, abattu, anéanti, elle ne s’aimait déjà pas au paravent mais encore moins, elle faisait du mal autour de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:53

Ryan regarda la jeune femme partir il était complètement perdu il l'aimer plus que tout c'était sur mais il ne voulais pas la partager avec un autre homme sa non et si elle était heureuse avec Jacob alors il les laisserai même si cela dois rendre Ryan malheureux bref il la regarda partir et il ne la retient pas il fit lui aussi demi tour le coeur en mille morceau et retourna a sa voiture et il ce mit a l'intérieur restent assit sans dire un mot il était encore sous le choc mais la jeune femme pouvais le trompé autant qu'elle le voulais sa n'aurai rien changer il était fou amoureux d'elle et il le resterai
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 18:57

Oeane partit et après un moment elle se retourna le regardant partir, elle ferma les yeux et elle se mit par terre et elle pleura se retrouvant ensuite allonger fessant par la suite une crise. Elle devait se calmer mais cela pouvait être difficile. Les yeux fermer elle mit la main sur son cœur qui était briser, elle avait fait mal à celui qu’elle aimait le plus au monde, l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:07

Ryan rester dans la voiture il était mal il souffres beaucoup mais il sans voulais de la laisser comme sa alors il retourna dans la foret et il chercha la jeune femme après un moment il la trouva allonger au sol en pleure alors il alla vers elle il assit a c'est coter puis il la pris dans c'est bras et il lui dit

Arrête de pleuré calme toi

Il n'aime pas la voir dans cette étant
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:12

Oceane se mit à pleurait allonger au sol, faisait sa crise qui empirer, mais elle se calma quand elle se retrouva dans ses bras. Elle ferma les yeux pleurant toujours et elle lui dit arrivant a peine à parler :

Ryan pardonne moi.. Je..Je
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:22

Ryan la serra dans c'est bras ce lui fesser encore plus de mal de savoir quelle pleuré pour lui car il n'aimer pas la voire pleuré bref quand celle ci ce mit a parlé avec du mal il la serra encore plus fort contre lui et il dit tout pas avec une voix douce

Chut....ça va calme toi sil te plais
puis accroche toi bien


La pluie commencer a tomber alors le jeune homme attendit que la jeune femme le serre plus fort puis il ce releva avec celle ci dans c'est bras et il alla a sa voiture de façon a être a labris
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:29

Oceane triste n’ajouta rien et tenta de se calmer, elle se colla contre lui s’agrippant contre lui. Elle le laissa faire. Arriver dans sa voiture dans le silence elle le regarda et baissa son regard, son maquillage avait coulé. Elle n’osa même plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:33

Ryan arriva finalement a la voiture il mit la jeune femme coter passager puis il alla ce mètre derrière le volent une fois installer il pris sa veste qui ce trouvé sur la banquète arrière et il la posa doucement sur la jeune femme puis il mit le chauffage et il fixa le pare-brise part la suite sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:39

Oceane regarda ensuite Ryan et elle prit sa main et elle lui dit :

Parle-moi.

Dit-elle lâchant ensuite sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 19:58

Il regarda la main que la jeune femme venais de lui prendre et il lui répondit après quelle et relâcher

Tu veux que je dise quoi ?

Il baissa le regarda part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 20:35

Elle le regarda et elle lui dit :

JE sais pas .. Tu devrais m'engueuller me montrer mon eruer mais tu ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 21:31

Ryan regarda finalement la jeune femme et il lui dit part la suite

OK mai l'erreur que tu as fait tu le sais et oui sa ma fait du mal mais je t'aime et même si tu veux plus de moi pour lui je t'aimerai toujours et tu pourra me trompé et tout ce que tu veux sa ne changera jamais mais oui je suis en colère mais pas en point de te laisser partir si tu veux encore de moi


Il continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptyVen 4 Déc - 23:56

Oceane l'écouta et se morditl a lèvres inférieur tête baisser. Il était fou d'elle cela pouvait le voir. Elle le regarda ensuite et elle alla dnas ses bras et elle lui dit :

Je veux et voudrait toujours de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 0:27

Il regarda la jeune femme puis il la serra dans 'est bras et il lui dit

Oui mais c'est lui que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 0:38

Elle l'écouta et elle lui dit:

Je l'aime mais différemment. Amicalement, c'est comme mon frère pour moi. J'ai besoin de le protéger de le prendre dans mes bras. Mais j'ai était trop loin et je lui est donné de faut espoir. Je suis dans les deux cas une femme horrible pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 0:44

Il regarda la jeune femme et il lui répondit

Tu es pas horrible comme tu le dit pour moi tout le monde fait des erreur sa t'ai arrivé comme sa aurai pue m'arriver alors je t'en veux pas comme tu peu l'imaginai

Il la regarda tendrement puis il pris le visage de la jeune femme entre c'est deux main et il lui dit

Je t'aime quoi qu'il arrive

Puis il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 0:50

Oceane l’écouta laissant ensuite faire son geste. Il était tellement bon, c’était un homme pour Oceane parfait elle ne pouvait pas rêver mieux. Quand il l’embrassa elle sentit un frisson et se laissa faire. Par la suite elle ouvrit doucement ses yeux le regardant droit dedans et elle lui dit :

Tu es si…Parfait.
Tu as tout pour plaire, tu es magnifique, tu as un caractère extraordinaire.
Je n’ai pratiquement jamais eu d’amour dans ma vie et dés que je t’ai enfin trouvé j’ai pu faire une erreur je suis impardonnables. Ne me pardonne pas je t’en supplie je le mérite.


Dit-elle têtu ne voulant pas qui la pardonne mais qu’il reste tout de même avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 0:59

Il la regarda et il lui dit en la serrent contre lui

Tu était déjà pardonner que tu le veuille ou non

Il l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:02

La jeune femme se mit un peu sur lui prolongeant de la même façons caressant ses cheveux. Elle était tellement heureuse de le retrouver elle n'avait plus l'intention del e faire souffrir elle ne voulait plus le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:08

Il prolongea leur baiser amoureusement en la serrent contre lui et il lui dit part la suite

Je t'aime amour mais ne me fait plus jamais sa sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:13

Je te le promet.

Dit-elle le regardant ndas les yeux tendrement caressant toujours ses cheveux et elle lui dit :

Tu ne va pas t'énerver sur Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:21

Il la regarda et quand elle lui parla de jacob il fronça les sourcil puis il la lâcha et il regarda de nouveau dans le vide et il ne répondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:25

Ok..J'ai parler du sujet qui fâche.
Oublie ..


Dit-elle caressant ses cheveux le regardant qui regarder autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:33

Il regarda la jeune femme il avais tourné complètement la tête car il avais les larme au yeux sa souffrance remonté et il ne voulais pas la montré a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:37

Hey..Non.

Dit-elle essyant ses larme posant ses lèvres sur sa joue et elle lui dit ::

Tu ne ma pas totalement pardonné n'es pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:43

Il la regarda et il lui dit les yeux tout rouge

Bien sur que si mais sa fait tellement mal

Il baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:50

Elle posa ses lèvres au coin des siennes et elle le pritdans ses bras et caressa ses cheveuux, enfin il avait lsa tête contre son torse.

Je suis désolé Ryan tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 1:57

Il serra la jeune femme et il lui donna un baiser dans le cou

Je sais ça va aller

Il la regarda et il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 11:51

Elle le laissa faire et elle le regarda ensuite et il l'embrassa, elle prolongea de la même manière et avec tendresse, ses lèvres lui avait manquer.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 15:24

Ryan serra la jeune femme contre lui puis il prolongea leur baiser avec passion sa fesser tellement longtemps que leur lèvre ne c'était pas toucher et on pouvais sentir tout l'amour qu'il avais pour la jeune femme dans ce baiser bref après un petit moment il regarda la jeune femme qui ce trouvé dans c'est bras avec tendresse et il lui pris la main ou elle avais la bague et il ce mit a joué avec la bague comme a son habitude puis il lui répondit

Moi aussi je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan EmptySam 5 Déc - 16:09

Oceane était sur lui, sur ses genoux dans sa grande voiture. Elle le laissa joué avec sa bague,, c’était devenu pour eux une habitude. Elle le regarda dans les yeux et regarda leur main sourire aux lèvres :

Je suis contente de te retrouver.. JE m’en voudrais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire est à venir | Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le pire est à venir | Ryan   Le pire est à venir | Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire est à venir | Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» L’échange | Ryan
» J’en peux plus… | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: start of something new _ :: « East Ward. :: Forest.-
Sauter vers: