High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L’échange | Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 19:29

    Après la fin d’après midi avec Ryan, elle rentra chez elle sourire aux lèvres. Elle repenser souvent à celui-ci passant dans le salon voyant sa veste. Elle avait mangé pour ensuite aller dans la salle de bain prendre une douche pour se mettre ensuite en chemise de nuit. Après cela elle alla dans son salon guitare sur elle et elle se mise à jouer sa nouvelle création, elle avait hâte de montrer cela à son meilleur ami. Puis le moment fut venu de finir ses devoirs elle les fit sens trop de problème et elle alla par la suite se coucher. Après une nuit au calme elle se leva allant s’habiller. Elle regarda par la fenêtre il ne faisait pas très beau. Oceane prit petit déjeuné et alla ensuite au lycée avec la veste de Ryan sur elle sac sur son épaule. Elle prit sa vieille voiture mettant le chauffage comme elle le pouvait. Elle avait prit son autre veste qui était dans son sac le temps de rendre la veste de celui-ci. Arriver au lycée elle alla dans le casier prit quelque livre et rangea son sac gardant les livres en main. Elle marcha ensuite dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 19:43

Ryan était rentré chez lui il avais pris une bonne douche et il avais manger puis il avais passer toute la soirée a lire le livre de celle ci c'était vraiment bien arriver a la dernier pas Ryan commencer a s'endormir mes il voulais le finir alors il continua de le lire puis une fois le livre fermé il regarda l'heure puis il ce leva posent le livre doucement sur la table basse puis il alla ce coucher il passa une très bonne nuit la premier depuis qu'il était arriver puis le lendemain il ce leva regarda a la fenêtre c'était pas le même temps que la vaille bref le jeune homme pris sont petit déjeuné puis il alla s'habiller une fois totalement prêt il pris c'est clef de voiture et le livre de la miss puis il ce rendit au lycée une fois arriver il entra a l'intérieur en disent bonjours a quelque personne qu'il avais aperçu la vaille puis il alla a son casier prendre quelque livre qu'il avais besoin pour son premier cour celui ou il ce trouvée avec Oceane bref une fois dans la classe il la vit alors il posa c'est livre c'est sa veste a sa place puis il pris le livre de la miss puis il alla vers elle

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 20:24

    Oceane arriva donc au lycée, bouquin à la main coller contre son ventre. Elle marcha sens trop faire attention à se qui l’entourait. C’est alors que des jeunes femmes se mirent à lui parler gentiment elle sourit leurs répondant mais sens plus, elle e méfier beaucoup des gens. LA sonnerie retentit, c’était l‘heure d’aller en cour, elle n’avait pas croisé Ryan en même temps elle ne l’avait pas trop cherché savant qu’elle le verrait en cour. Un surveillant du lycée arriva dans la classe en même que celle-ci et il annonça à la classe que leur professeur arriverait 20 minutes en retard mais ils avaient le droit de rester dans la classe l’attendant. Alors elle alla à sa table et posa son sac déçu et elle sursauta en entendant sa voix. Elle le regarda et afficha ensuite un sourire :

    Bonjours Ryan.

    Elle le regarda avec un sourire sympathique et elle regarda qu’il tenait son livre alors elle lui dit :

    Alors tu en pense quoi ?

    Dit-elle gardant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 21:19

Il regarda la jeune femme qui ce trouver juste face a lui il fut gêné de voir qu'il lui avais fait peur bref il déposa le livre que la jeune femme lui avais passer sur la table de celle ci puis il lui répondit sourire au lèvre

J'ai beaucoup aimer l'héroïne de ce livre a l'aire de te ressemblé beaucoup même si je suis mal placer pour dire sa vue que je ne te connais pas vraiment mais le peu que je connais on le retrouve dans le livre c'est sa qui ma plus c'est qu'il te ressemble


Il lui fit un beau et charment sourire puis il lui dit par la suite


Sinon tu a bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 21:28

    Oceane le regarda posé son livre sur sa table, et elle écouta son avis avec le sourire aux lèvres et elle enleva donc sa veste d’une car elle était en classe et de deux elle devait lui rentre. En fessant cela elle lui dit :

    On peut dire.. Je suis dans le livre racontant la vie que j’ai toujours voulut avoir.

    Dit-elle en souriant et elle lui dit ensuite regardant son magnifique sourire qui a fit baisser ses yeux. Elle prit sa veste en main et elle lui tendit :

    Merci très bien et toi ?
    Tien ta veste comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 21:38

Il regarda la jeune femme qui lui répondit que c'était la vie dont elle rêvé puis elle retira la veste de celui ci et elle lui tendit alors il la pris puis il répondit a cette jeune femme

Si c'est vraiment la vie que te veux je te la souhaite plus que tout si tu es heureuse comme la jeune femme dans le livre tu pourra dire que tu as une vie vraiment réussi


Le jeune homme nu pas le temps de répondre quand la jeune femme lui demanda si lui aussi avais bien dormi car le prof arriva en s'excusent d'être en retard Ryan regarda la jeune femme sourire au lèvre puis il ce redressa et il pansa visa vit du prof ** Tu aurai pue resté un moment de plus absent j'aurai préféré ** bref Ryan retourna a sa place juste d'arrière la miss
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 21:46

    Oceane écouta le jeune homme souriant à se qu’il venait de lui dire baissant son regard sourire aux lèvres et elle remonta son regard et lui demanda à son tour qi il avait bien dormit et il n’eu pas le temps de réponde que leur professeur arriva plus tôt. Elle s’assit alors sourire aux lèvres mettant son livre de coté. Elle écouta son professeur s’excuser et baissa le regard pensant. Elle sortit ensuite son cour prenant des notes. Puis il fût le moment de faire de la pratique par binôme, la jeune femme ne bougea pas savant déjà qu’elle se retrouverait seule mais elle avait l’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 21:57

Ryan regarda tout le monde une jeune femme lui proposa de ce mètre avec lui pour continuer le cour et Ryan refusa et il dit a la jeune femme a voix assez haute pour que la miss qui ce trouvé devant lui écoute

Désoler mais j'ai déjà proposer a Oceane

Puis il regarda celle ci

Pas vrai miss

Il attendit que la jeune femme réponde car il ne voulais pas trop aller avec cette fille et de tout façon il voulais le faire avec Oceane car Ryan n'était pas du gore a trainer avec les pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:03

    Oceane attendit tête baisser que tout le monde soit prit et elle regarda la couverture de son livre en silence quand elle entendit Ryan parler, elle l’écouta et afficha un sourire et il lui demanda conformation alors elle lui dit :

    Si c’est vrai..

    Dit-elle le regardant toujours pas mais elle avait le sourire aux lèvres, alors la jeune fille dit ensuite :

    Normale pour avoir une bonne note faut se mettre avec une intello …

    Alors celle-ci la regarda et fronça les sourcils et lui dit :

    C’est pas de ma faute si tu as rien dans le crâne..

    Oceane n’aimait pas l’appelle comme intello ou qu’on l’utilise juste pour faire un devoir mais elle savait que ce n’était pas l’intention de Ryan enfin elle espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:10

Ryan regarda la jeune femme et ce quelle venais de dire ne lui plus pas alors il la regarda assez méchamment mais toujours poliment il lui répondit

J'ai pas besoin d'elle pour avoir une bonne note mais c'est surtout que je préfère la compagnie d'une jeune femme comme elle que celle d'une fille comme toi qui ne ce prend pas pour n'importe quoi et qui et tout le temps a rabaisser les autre alors retourne a tes pompom et laisse nous


La jeune femme qui ce trouvé a c'est coter ne savais plus quoi dire et elle parti vexé puis Ryan regarda Oceane et il baissa son regard sur sa table sans dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:16

    Oceane se retourna l’écouta parler, et elle se retourna baissant le regard et elle le regarda ensuite qui baissa le regarda sens rien d’autre ajouter alors elle dit regardant vers le tableaux :

    Alors comme sa tu as de bonne note ?

    Dit-elle d’un ton amusé le regardant ensuite sourire aux lèvres. Leurs professeurs se mirent à distribuer du matériel et une feuille, elle regarda la feuille elle trouva sa très facile..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:24

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre quand celle ci parle puis il lui répondit

Oui j'ai des bonne note mes le dit pas sinon tout le monde va vouloir ce mètre avec après

Il regarda la jeune femme en sourient puis il regarda la feuille

Tu as vue même le prof a fait une faute juste la regarde bien

Il regarda la jeune femme attendent quelle la trouve sa sauter au yeux pour qui connaissais bien ce devoir
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:30

    Oceane prit la copie sens trop faire attention à se qui se trouver dessus, cela avait l’air très simple, elle afficha un sourire amusé à se qu’il venait de dire et elle regarda attentivement sa feuille et elle tourna la tête vers lui quand il lui parla de la faute. Elle se pencha donc vers lui regardant sur sa feuille, certes elle aurait pu regarder sur la sienne mais cela éviter de chercher. Elle se remit bien à sa place et elle lui dit :

    Tu sais.. En général les professeurs croient tout savoir, mais c’est tout le contraire …

    Elle corrigea la faute sens même les signaler après tout si les élèves travaillèrent bien ils trouveront tout seul la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:37

Il regarda la jeune femme ce quelle disais n'était pas faut les prof ce prenne pour des cerveau ambulant mais c'est tout le contraire a des moment bref il regarda la jeune femme en sourient puis il commença les cour avec celle ci il avais déjà fait ce cour avent de changer d'école donc il le fit en un rien de temps puis il regarda la miss faire voir si elle avais besoin d'aide bien qu'il était sur que la jeune femme ce débrouille très bien seule

Alors sa va tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:41

    Oceane se mit ensuite à travailler, elle confirma se qu’elle avait pensé du travaille, c’était simple. Elle le fit prenant son temps faisant attention à ne pas faire d’erreur, puis elle écouta celui-ci et termina sa phrase et lui dit :

    Voilà…Je crois que j’ai terminé.

    Dit-elle le regardant ensuite souriant apercevant que lui aussi avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:47

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre puis il regarda autour de lui les deux seule tête lever dans les pièce était les leur tout les autre était pencher sur leur devoir ce qui le fit sourire puis il dit a la jeune femme

Je crois bien qu'on et les seule a avoir terminé


Il continua de sourire puis il repensa a ce que la jeune femme avais dit a la miss toute a l'heure et il lui dit


Je suis désoler pour ce que miss pompom ta dit c'est de ma faut j'aurai tout simplement dire non et pas te mètre dans le cou même si après je t'aurai comme même demander pour qu'on face ce devoir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:52

    Oceane le regarda et souriait et elle lui dit :

    Ne t’inquiète pas c’est oublier. De toute manière je n’aime pas se genre de fille.

    Dit-elle en regarda sa feuille qui était remplis de bleu, elle la mit ensuite sur le coin de table et elle regarda ensuite Ryan et lui demanda :

    Concernant mon livre..J’aimerai savoir si je dois aller le publier ou non ?

    Lui demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 22:59

Il regarda la jeune femme en sourient puis celle ci lui posa une question elle lui demanda si elle devais aller publier son lit ou non alors le jeune homme la regarda en sourient et il lui répondit

Bien sur que tu dois le faire je t'ai dit que je le trouvé très bien et ce qui me connaisse aven que je suis difficile mais comme je te les dit ton livre fait voir comment et la vrai vie comment deux personne peuvent s'aimer au point de tout abandonner et de tout recommencer pour avoir une belle vie a tout les deux J'ai beaucoup aimer ton livre et je dit pas sa juste pour te faire plaisir je suis une personne franche et je dit ce que je pense


Il regarda la jeune femme droit dans les yeux ils était beau doux c'était agréable dis plonger
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 23:06

    Oceane le regarda, coude appuyer contre sa table tête sur son front, elle le regarda cheveux tomber sur le côté tête à moitié tournée vers Ryan. La jeune femme enleva ensuite son coude souriant à se qu’il venait de dire le regardant toujours dans les yeux, le regardant avec ses yeux bleu gris, elle passa en même temps sa main dans ses cheveux regardant ses doux yeux bleu.

    Merci Ryan..

    Dit-elle souriant à celui-ci de nouveau.

    Je suis ravie qu’il t’a plut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 23:11

Il regarda la jeune femme en sourient puis le prof venue ramasser les copie de tout le monde puis après un petit moment la sonnerie retenti alors Ryan ce leva il mit sa veste que la jeune femme lui avais rapporté elle avais encore la douce odeur de celle ci ce qui le fit sourire puis il regarda la jeune femme après avoir pris c'est livre et le reste de c'est affère puis il lui dit

Tu as quel cour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 23:20

    Oceane se leva en entendant la sonnerie retentir. Elle prit les livres le collant contre elle rangeant à l’aide de sa jambe sa chaise. Elle le regarda ensuite mettre sa veste qu’elle avait porté hier et aujourd’hui, puis elle l’écouta et lui dit :

    Je n’ai rien pendant une heure ensuite j’ai Math.

    Dit-elle sourire aux lèvres allant ensuite en sa compagnie vers le couloir pour aller au casier.

    [hj : Je vais me coucher Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMar 20 Oct - 23:28

Le jeune homme sortie de la classe en compagnie de la jeune femme avais qu'il il continuer de discuter de tout es de rien celle ci lui avais dit quelle avais rien pendants une heure et qu"après elle avais math alors il ce pinça les lèvre cherchent ce qu'il pouvais lui proposer il ne trouva rien alors il abandonna c'est recherche puis il alla mètre c'est livre dans sont casier puis il ce retourna vers la miss et il lui demanda

Dit moi tu es prise samdi soir ?

[hj: ok bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 6:55

    Oceane sortit de la classe en sa compagnie, ils parlèrent tout simplement, celui-ci était très sympathique même très, elle s’avait très bien qu’il pourrait parler à d’autre personne qu’elle mais il ne le fit pas. Elle alla donc à son casier comme celui-ci, elle ouvrit rangea tout ses livres ouvrit son sac prenant sa veste qu’elle mit toute suite sur elle, elle prit son sac rangeant son propre livre dedans et elle écouta celui-ci tout en fermant ensuite son casier..

    Humm..Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 11:50

Il regarda la jeune femme mètre c'est livre dans son casier qui en était remplie puis il lui demanda si elle était prise samdi et celle ci lui répondit que non pour la plus grande joie du jeune homme puis il lui dit par la suite en baissent un peu le regard car Ryan était un jeune homme assez timide quand il voulais inviter une jeune femme bref il lui dit

Hum...sa te dirai d'aller au restaurent avec moi puis d'aller voir un film après ?

Il attendit une réponse de la jeune femme sans trop la regardez en espèrent quelle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 16:10

    Oceane fermant ensuite son casier fermant sa veste. Elle écouta sa proposition baissant son regarda sourire aux lèvres puis elle releva le regard et lui dit sens hésité :

    Bien sûr pourquoi pas.

    Dit-elle le regarda ensuite sourire aux lèvres dans les yeux et elle lui dit de nouveau :

    Merci de m’inviter.

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 18:17

Ryan releva la tête quand celle ci lui dit quelle accepter ce qui lui fit plaisir bref il regarda la jeune femme qui le remercia de l'avoir inviter puis il lui dit par la suite

Mais de rien merci a toi d'avoir accepter je panser que tu aller refuser


Il la regarda en sourient puis il regarda sa montre la jeune femme voulais surement faire autre chose quand elle avais pas cour que de parlé a celui ci alors il lui dit


Bon bah je vais pas te déranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 18:38

    Oceane écouta le jeune homme et il lui dit :

    Non tu ne me dérange pas Ryan.

    Dit-elle en souriant et elle reprit :

    Enfin si tu as cour je vais te laisser moi.

    Dit-elle de nouveau en baissant son regard vers sa veste pour ensuite la fermer, elle avait l’intention d’aller dehors prendre l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 18:43

Il regarda la jeune femme qui lui disais qu'il ne la déranger pas et qu'il pouvais rester si il le voulais et si il avais pas cour alors le jeune homme la regarda et il lui répondit

Non j'ai pas cour mes tu dois me trouvé collent a la fin non ?

Il eu un petit sourire puis la jeune femme ce mit a marcher alors il fit de même il marcha a c'est coter l'écoutent parlé sans dire un mot Ryan était vraiment bien quand la jeune femme ce trouvé avec lui il ne savais pas pourquoi mais c'était comme ci tout les chose grave de la vie aurai peu s'effacer d'un seule cou
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 18:53

Oceane sourit à celui-ci et elle se mit à marcher en sa compagnie, ils allèrent tout deux en direction de l’extérieur, ils allèrent vers un banc au silence et celle-ci s’assit sur le banc au coté de Ryan. Elle décida enfin à parler :

Et pour le cinéma, tu veux aller voir quoi..Car moi je ne sais même pas se qu’il y a en ce moment.

Dit-elle lui souriant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 19:03

Ryan regarda la jeune femme puis ils alla ce mètre tout les deux sur un banc après un moment sans rien dire la jeune femme regarda celui ci puis elle lui demanda ce qu'il voulais aller voir comme film alors il la regarda et il lui répondit en sourient

Tout dépand des film que tu aime regarder si tu aime les film de peur ou d'horreur il y a Jennifer's Body si tu aime les film de danse il y a Fame sa serra comme tu voudra

Il la regarda en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 19:31

    Oceane le regarda croisant les bras par le froid sens trop avoir froid. Puis elle l’écouta et baissa le regard cherchant et elle leva la tête et lui dit :

    Je préfère voir un film d’horreur que de la danse.

    Dit-elle le regardant et elle posa son regard au loin le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 20:50

Il regarda la jeune femme en sourient et il lui répondit

OK alors va pour un film d'horreur mes je préfère aussi


Il regarda la jeune femme qui avais l'aire perdu dans c'est panser pendant il crus parlais dans le vide puis il vit que la miss regarder tout simplement au loin et quelle devais surement panser a quelque chose alors il baissa le regarda et la laissa dans c'est panser il ne voulais surtout pas la déranger elle était tellement belle mais il ne savais toujours pas comme le lui dire c'est yeux fixer au loin lui donner l'apparence d'une statu d'une ravisent jeune femme qu'on avais mit sur pose Ryan ce mordilla la lèvre inférieur en la regardant la jeune femme aller surement le prendre pour un fou car il resté fixer sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 20:59

    Oceane regarda au loin avec ses yeux bleu gris. Elle respira un grand coup sentant le vent venir sur son visage après un long moment elle baissa le regarda passant sa main dans ses cheveux et elle regarda Ryan qui la regardait elle afficha un sourire le regardant puis elle baissa le regard gêné qui la regarde comme cela, mais elle avait toujours son sourire aux lèvres. Même le silence ne la gêné pas en sa compagnie ils n’avaient pas besoin de parler juste se regarder. Puis elle sentit des gouttelettes, mais elle ne fit pas trop attention toujours baiser vers son sac qu’elle ouvra et elle regarda à l’intérieur et elle sortit son portable apercevant un message de Jacob qui la fit sourire puis elle ferma son message et le remit dans son sac. Puis elle regarda de nouveau Ryan et il commençait à pleuvoir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 21:09

Ryan continua de la regarde puis quand celle ci pris sont portable baissa le regard et tourna la tête puis quand il senti l'eau tombé sur eux il s'empara de la main de la jeune femme puis il lui dit

Coure si tu veux pas être trempé

Il ce mit tout les deux a courir l'eau tomba de plus en plus fort puis le jeune homme et la jeune femme fut enfin a labris il tenais toujours la main de celle ci quand il ce trouva nez a nez a labrit près de l'école avec la miss pompom de toute a l'heure ce qui le fit sourire et au plus grand bonheur de la demoiselle puis il ce recula d'un pas et il regarda Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan EmptyMer 21 Oct - 21:16

    Oceane resta donc assise et elle ferma son sac quand elle sentit qui lui prit la main elle regarda ne face et se rendu compte qu’il pleuvait de plus en plus fort. Ils se mirent debout, elle mit bien son sac derrière son dos et elle l’écouta et fit une drôle de tête laissant sa main dans la sienne. Puis ils se mirent à courir jusqu'à un abri, après cela elle se retrouva face à lui, elle le regarda fixement pendant plusieurs seconde et il se recula doucement elle fit de même lâchant sa main malgré que cela ne la déranger pas. Elle regarda ensuite la plus et afficha un sourire amusé et lui dit :

    Un peu plus et je serais tombé au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’échange | Ryan Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’échange | Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» J’en peux plus… | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford
» Le pire est à venir | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: