High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’échange | Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:45

Il attendit sont portable vibré sur la table basse en verre alors il arrêta de jouer puis il alla le prendre il regarda ce que la jeune femme lui avais écrit puis il lui demanda

Tu fait quoi en ce moment ? moi je fait du piano

il lui avais écrit sa tout en marchant vers le piano une fois au coter de l'instrument il s'assit et posa son portable a coter de lui et il ce remit a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:47

Oceane se mit à jouer et entendit son portable vibré elle arrêta de jouer et regarda le message et lui dit :

Moi de la guitare !

Elle sourit ensuite posant son portable et elle se remit à jouer se qu’elle avait dans la tête en se moment même. Un nouveau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:50

Après avoir jouer un long moment il ce leva et pris sont portable puis il alla dans sa chambre s'installa sur son lit puis il répondit a la jeune femme

Ok moi la je vais me coucher je t'embrasse fore et je pense a toi a demain la belle


Il posa sont portable a coter de lui puis il ce mit bien dans sont lit puis il ce mit a fredonné un haire de musique comme sa que personne n'avais encore composer
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 21:56

Ocane posa après un long moment sa guitare s’installant dans son lit stylo en main et feuille et elle écriva les note étant dans les couvertures. Elle regarda ensuite son téléphone et le prit ne main lisant son message et lui dit :

JE vais faire de même.. Bonne nuit à demain Ryan je pense également à toi..

Dit-elle sourire aux lèvres. Puis elle ferma son téléphone le posant sur la table de nuit et elle posa aussi sa feuille et éteignit les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:00

Ryan coupa tout chez lui puis il s'allongea et il s'endormit comme un bébé le lendemain il ouvrit doucement les yeux le soleil était toujours pas revenu bref le jeune homme ce leva et pris une bonne douche pour bien de réveillé puis il alla prendre son petit déjeuné après sa il alla ce brosser les dents puis il s'habilla il enfila un pantalon noir et une chemise bleu turquoise qui fesser ressortir c'est beau yeux puis il mit du gel dans c'est cheveux et pris son sac de cour et alla a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:07

    Oceane s’endormit également très vite. Le lendemain matin elle regarda son portable remarquant un message de son meilleur ami qui devait l’emmener au lycée, elle sourit à cela et alla dans la douche. Cela la réveilla très rapidement, après une bonne douche elle mit un jean et un haut beige avec le signe peace and love mit dans le dos de se pull a manche courte. Elle mit ensuite des botes de la même couleur que cela et elle alla déjeuner et ensuite se brosser les dents pour enfin se coiffer. Après cela elle entendit sonner elle ouvrit le laissant entrer elle se maquilla, elle mit du crayon et du mascara qui fit sortir ses beau yeux. Puis elle prit son sac et mit la veste de celle-ci et aussi celle de Ryan. Elle ferma son appartement à clé et alla dans la voiture de son meilleur ami et arriva au lycée. Celui-ci partit voir un ami la jeune femme allant elle dans les couloirs pour ensuite aller dans son casier l’ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:18

Ryan venais tout juste d'arriver a l'école alors il sortie de la voiture et il pris sa veste trois car noir puis il l'enfila et elle a l'intérieur de l'établissement puis il alla a son casier Ryan était d'humeur super ce jour la mais ce n'était pas du a beau temps car celui ci avais décider de ce cacher c'est jour si bref il rangea c'est affère puis il pris les livre qu'il avais besoin et alla en cour il n'avais pas vue la miss dans les couloir mais il la verrai surement dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:27

Oceane marcha à son tour dans le couloir, la sonnerie n’avait toujours pas retentit. Elle alla ensuite à son casier l’ouvrant et prenant se qu’elle avait besoin. Après cela elle marcha de nouveau dans le couloir et chercha un peu Ryan du regard sens trop savoir pourquoi. Puis la sonnerie retentit dessus qu’elle ne le voye pas et ne savant pas qu’il était dans le même cour qu’elle enfin dans un autre cour différent de celui d’hier, elle alla donc dans la classe tête baisser marchant vers sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:38

Ryan était assit a sa place quand il la vit enfin arriver son sourire s'agrandit de plus belle elle était magnifique mais elle ne le vie pas elle avais le tête baisser et Ryan avais bien l'intention de lui rappelé leur marcher alors il ce leva et il alla vers elle puis il lui dit en ce penchant vers l'oreille de la jeune femme

Bonjour mademoiselle


Il avais le sourire au lèvre et il attendez une réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:48

Oceane partit vers sa place et elle entendit ensuite sa voix, sa douce voix elle se retourna et le regarda grand sourire aux lèvres. Il était tellement beau dans sa bel tenu. Alors elle lui dit :

Bonjour Ryan.
Tu es très charmant aujourd’hui.


Dit-elle le regardant de haut en bas pour ensuite regarder ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:52

Il regarda la jeune femme en sourient puis il lui répondit quand celle ci lui dit qu'il était très charment

Merci mademoiselle ! bien dormit ?


Il lui sourit le cour ne commencer pas tout de suite il en profiter pour lui parlé et lui demander comment elle aller puis il lui dit part la suite

Je sais pas pour toi mais moi j'ai panser a toi depuis que je t'ai déposer chez toi hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 22:56

    Oceane le regarda, ils étaient tout les deux debout come plein de monde dans la classe. Leurs professeur n’était pas encore présente autant en profiter. Elle le regarda, tête levait vers sa direction, puis elle lui dit :

    Très bien dormit merci. Et toi Ryan ?

    Puis elle le regarda et l’écouta sourire baissant son regard gêné par se qu’il venait de lui dire et elle lui dit :

    Moi aussi j’ai pensé à toi Ryan.

    Dit-elle toujours tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:01

Ryan regarda la jeune femme en sourient et celle ci lui demanda a son tour si il avais bien dormit alorss il lui répondit

Oui très bien merci

Pis la jeune femme baissa le tête part la suite en lui disent que elle aussi avais panser a lui et comme la jeune femme ne relevé pas la tête il pris la visage la jeune femme entre c'est main puis il déposa délicatement c'est lèvre sur celle de la miss puis il lui dit part la suite sourire au lèvre

Tu a baisser la tête et j'avais envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:06

Oceane sourit à se qu’il venait de dire et baissa ensuite la tête lui disant que elle aussi avait beaucoup pensé à Ryan depuis hier soir. Puis elle sentit qu’il prit son visage entre ses main et lui releva pour ensuite poser ses douces lèvres sur les siennes, elle ferma ses yeux pendant se cour instant et le regarda ensuite et elle lui dit sourire aux lèvres :

Je commence à prendre l’habitude..

Dit-elle le regardant. Malgré qu’il y ait du monde autour d’eux elle s’en fichait. Elle posa ensuite sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:11

Après avoir donner un petit baiser a la jeune femme celle ci lui dit qu'elle commencer a avoir l'habitude alors il la regarda et il ce mit a rire doucement puis il lui en donna un autre et il la serra finalement dans c'est bras puis il dit par la suite

Je me suis jamais sentie aussi bien que avec toi

Il la regarda tendrement part la suite lui passent la main dans les cheveux et en caressent tendrement la joue part la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:15

Oceane le regarda rire le laissant lui redonner un autre baiser fermant de nouveau les yeux puis elle le regarda se serrant contre lui posant sa main sur sa nuque. Elle le regarda tendrement et elle lui dit :

J’ai jamais ressentit se sentiment aussi rapidement..

Dit-elle le regarda de la même façon que lui restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:29

Ryen regarda la jeune femme après l'avoir serrai dans c'est bras puis celle ci lui dit quelle avais jamais ressentie de sentiment aussi rapidement et le jeune homme lui répondit

Moi aussi c'est la premier fois mais c'était tellement fort pour moi que je te les et montré

Il lui fit un petit sourire puis le prof arriva et Ryan pansa

** Tu arrive toujours quand il le faut pas toi **

Il lâcha la jeune femme toujours le sourire au lèvre puis il alla a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:33

Oceane resta dans ses bras le regardant dans ses jolie yeux souriant à se qu’il venait de dire. Puis il se recula d’elle, elle comprit que leur professeur était présente, elle alla donc à sa place pas loin de elle du jeune homme et elle sortit son cour et attendit que la prof commence. Tête baisser Oceane avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:46

Ryan sortie ce qu'il avais besoin puis il commença le cour regardent pratiquement toute les seconde la jeune femme elle avais le sourire au lèvre ce qui lui donna a lui aussi il était pas très concentré dans ce qu'il fesser mais il le fini tout de même sans trop savoir comment il avais fait il regarda de nouveau sa feuille puis constata qu'il y avais aucune erreur de sa part alors il la posa puis il regarda la jeune femme sourire au lèvre elle était plonger dans son livre comme lui était plonger sur elle il aimer tellement la regarder la façon don elle sourit la façon de froncé les sourcil il aimer tout chez la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:49

Oceane se mit donc à sourire et elle écouta ensuite les indication de la professeur, elle chercha dans son livres les solutions, après un moment le cour se termina, elle termina à temps et elle se leva remettant la veste sur elle et elle prit son sac et se tourna vers Ryan et elle lui sourire ensuite le regardant.

Tu l’as trouver facile toi l’exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptySam 24 Oct - 23:57

Il regarda la jeune femme le sourient au lèvre puis le cour ce termina et il ce leva la jeune femme venue vers lui et elle lui demanda si il avais trouvé le cour facile et il lui répondit

Oui ça va


I lui sourit puis il sortie tout les deux de la classe puis il lui demanda

Tu la pas trouvé facile toi ?

Ils aller vers le casier de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 0:01

Oceane le suivit l’écoutant parler regardant au sol et elle lui dit :

Bof. Mais je pense que j’ai réussi.

Dit-elle en lui souriant. Et elle arriva ne sa compagnie devant son casier et elle rangea ses livres qu’elle n’avait plus besoin. Puis elle ferma son casier et elle le regarda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 11:41

Il regarda la jeune femme ranger c'est livre puis il lui dit

Je suis sur que tu a réussit

Il la regarda et il lui fit signe de la tête de le suivre jusqu'à son casier a lui une arriver il rangea lui aussi les lèvre qu'il avais plus besoin puis il regarda la jeune femme en sourient et il lui dit

Je voie que tu aime ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:05

La jeune femme ranga donc ses bouquinet le suiva ensuite. Il rangea ses livres elle le regardait tendrement et elle l'écouta ensuite et lui dit :

Beaucoup même.

Dit-elle regardant sa veste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 20:48

Il regarda la jeune femme en sourient il venais de lui dire qu'elle aimer sa veste et celle ci avais répondu que oui beaucoup ce qui fit plaisir a Ryan alors il pris le visage d'Oceane entre c'est main puis il l'embrassa amoureusement un petit moment puis il la regarda part la suite et il lui dit

Et moi je t'aime beaucoup

Il lui donna un baiser sur le front et il la regarda sourire au lèvre on pouvais voir sur sont visage qu'il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 20:54

    Oceane se mit à regarder la veste en question et elle releva son regard vers Ryan et elle le laissa poser ses mains sur ses joue et il l’embrassa amoureusement, elle ferma les yeux aimant beaucoup se baisser prolongeant le plus qu’elle pouvait et il se recula et elle le regarda et l’écouta et lui dit :

    Tu ne peux pas m’aimer comme tu le dit si facilement.

    Dit-elle le regarda sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 12:45

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre elle était tellement belle quand elle ne regarder pas le sol bref Oceane dit a Ryan qu'il ne pouvais pas aimer comme sa c'est vrais il n'était pas encore fou amoureux de la jeune femme mais il ressente énormément de chose pour elle alors il lui dit

Oui c'est vrai on peu pas tombé amoureux aussi vite mais j'ai beaucoup de sentiment pour toi


Il lui serra tendrement la main en l'attirent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 13:20

Oceane le regarda fixement, plonger dans ses yeux bleu magnifique, elle le regarder et l’écouta, cela la fit sourire. Elle serra sa main tendrement et se serra contre lui, elle posa sa main libre sur sa joue et l’embrassa ensuite tendrement. Puis elle entendit la sonnerie retentir, elle se recula de ses lèvres, ils n’avaient pas le même cour, alors elle lui dit avant de partir.

A plus tard..

Elle se recula de lui et commença à marcher et elle se retourna ensuite et elle lui dit :

Hey.. J’ai également beaucoup de sentiment pour toi.

Dit-elle en lui souriant et elle partit à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:06

Ryan regarda la jeune femme en sourient puis celle ci l'embrassa alors il prolongea tendrement puis la sonnerie retenti alors la jeune femme ce recula et il fit de même il la regarda tendrement puis il lui dit a plus trad et il lui répondit

Oui a plus tard ma belle


Puis il partie de son coter et la miss lui dit part la suite quelle avais elle aussi des sentiment pour lui ce qui lui donna le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:12

Oceane sourit et partit en cour. Arriver en classe son cour se passa lentement, comme la journée. La fin de la journée elle sortit du lycée et alla vers sa voiture que Jacob avait réparée. Elle posa ses affaires sur le cotée passager et aperçu au loin Ryan, elle afficha un sourire à celui-ci le regardant. Celle-ci n’arrêter pas de penser à lui, elle ressentait quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 19:13

Ryan passa la plus grande partie de la journée a ne pas voir Oceane mais tellement qu'il panser a elle c'était comme si elle était a c'est coter bref une fois tout les cour terminé il ce rendit a son casier puis a sa voiture part la suite et il la vit de l'autre coter du parking alors il alla la voir une fois arriver a c'est coter il lui dit

Salut !! tu a passer une bonne journée ?

Il attendit que la jeune femme réponde
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 19:29

Oceane rangea donc ses affaires dans sa voiture et elle le regarda au loin et sourit en reposant son regard vers ses affaires. Puis celui-ci arriva vers elle, elle sursauta au son de sa voix et le regarda affichant un sourire et elle lui dit :

Un peu longue mais oui sa a était et toi Ryan ?

Dit-elle se mettant bien en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:56

Le jeune homme était donc partie voir la miss qui ce trouvé face a elle de l'autre coter du parking il lui demanda si elle avais passer une bonne journée et celle ci lui répondit que oui et quelle était un peu longue puis elle lui retourna la question part la suite et il lui répondit

Moi aussi bonne journée mes très longue sans te voir

Il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 23:01

    Oceane le regarda fixement l’écouta et elle s’approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes l’embrassant tendrement et elle lui dit ensuite :

    Sa m’avais manqué.

    Dit-elle en se reculant de lui ensuite et elle le regardant dans les yeux. C’était comme si elle était devenu accros à lui en peu de temps, elle avait beaucoup de sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 23:05

Il regarda la jeune femme qui s'approcha de lui et qui ce mit sur le pointe des pieds les main sur le torse de celui ci pus elle déposa doucement c'est lèvre sur celle de Ryan pour son plus grand plaisir il prolongea le baiser puis il lui dit part la suite

Moi aussi sa ma manqué je pourrai passer des heure mes sur les tienne

Il la regarda en sourient puis il s'approcha d'elle en la plaquant doucement contre sa voiture puis il l'embrassa avec passion et tendresse tout en lui passent la main dans les cheveux de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’échange | Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’échange | Ryan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» J’en peux plus… | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford
» Le pire est à venir | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: