High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’échange | Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:22

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre il avais les cheveux mouiller alors il ce passa la main dans les cheveux de façon a les mètre en arrière puis il regarda la jeune femme qui lui dit quelle avais manqué de tombé alors il lui dit

Je t'aurai rattrapé tu peu me croire jamais je t'aurai laisser tombé j'aime pas passer des heure a l'infirmerie


Il la regarda en sourient il retira sa veste pour la poser sur les épaule de la jeune femme car celle quelle porté était très fine bref il la regarda et il lui dit


Je crois que tu va la gardé encore un peu et tu me la redonnera plus trad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:27

    Oceane l’écouta et baissa son regard sourire aux lèvres. Puis elle releva son regard passant ensuite sa main dans ses cheveux à son tour, ils allaient devenir tout bouclés. Puis elle sentit qu’il posa sa veste de nouveau sur elle, elle le regarda lui souriant la mettant bien contre elle et elle lui dit :

    Merci Ryan.
    Mais tu risque d’avoir froid sens rien, je te le redonne sinon.


    Dit-elle le regarda mettant une mèche de ses cheveux à elle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:37

Il regarda la jeune femme qui le remercier pour la veste et qui lui disais qu'il aller avoir froid et que si il voulais elle pouvais lui redonner mais le jeune homme préféré attrapé une pnomoni que de voir la miss avoir froid alors il lui dit

Non ça va tu peu la gardé je vais bien

Il sourit puis il regarda la pluie tombé le temps était vraiment pas beau ce qui m'était le morale a zéro a tout le monde bref il continua de regarde droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:40

Oceane ferma la veste de celui-ci croisant les bras toujours le frisson, la jeune femme avait très souvent froid difficile de la réchauffer, elle regarda la pluie n’ajoutant rien de plus. Puis elle fut percuter et manqua de tomber, Ryan la rattrapa elle se redressa et le regarda et se retourna regardant celle-ci qui l’avait percuté c’était la pompom, elle la regarda d’un regard bizarre celle-ci se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:00

Ryan qui regarda droit devant lui sentie la jeune femme tombé a c'est coter alors en un seule geste il la rattrapa d'un seule bras elle ne toucha même pas le sol et il la redressa puis il vit la pompom de toute a l'heure ce mètre a rire il compris que c'était la jeune femme qui avais bousculé Oceane alors il ce leva et elle vers la pompom en question et il ce mit en colère il lui demanda ou était le problème pourquoi elle en avais après elle et celle ci lui répondit que c'était parce que Ryan passez tout sont temps avec elle et que sa la rendez jalouse alors celui ci la regarda et il lui dit

Si sa ce trouve je passe tout mon temps avec elle parce que elle me plais et que c'est pas le cas avec toi j'aime pas les garce comme toi


Il ce retourna gêné par c'est propre mot car il savais que la miss l'avais entendue et il ne retourna pas vers elle il marcha sous l'eau en direction d'une autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:07

    Oceane fut rattraper par Ryan qui la redressa sens difficulté elle le regarda et se retourna vers la jeune femme qui l’avait poussé, elle regarda ensuite Ryan aller la voir s’énervant sur elle. Elle l’écouta attentivement, il lui posa une question qu’elle répondit s’insérèrent, puis il lui dit ensuite qu’il était attiré par celle-ci par rapport à elle une sale garce, elle le regarda ne disant rien, et elle le regarda partir, elle regarda celle-ci bizarrement et elle alla sous l’eau avec lui, elle lui prit la main et le retourna et lui dit :

    Merci Ryan…

    Dit-elel baissant ensuite son regard se mordillant la lèvre inférieur et elle lui dit toujours tête baisser :

    Sa me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:16

Une fois partie sous l'eau la jeune femme le rattrapa alors il ce retourna et il la regarda celle ci avais la tête baisser et quand elle le remercia il leva légèrement la tête en haut puis il plissa un peu les yeux parce que la pluie tombé sur sont visage puis il ce mordilla la lèvre inférieur il mourait d'envie de l'embrasser mais il ne le fit pas et il pris de nouveau tendrement la main de la jeune femme et il l'entraina a labris et il dit tout simplement

Si tu reste sous l'eau tu vas tombé malade
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:19

Celle-ci le regarda baissant ensuite le regard le remerciant de son geste. Puis il lui prit la main l’entraînant dans un autre abri, elle ne dit rien le regarda ensuite l’écoutant et elle lui dit :

Je tombe très rarement malade.

Dit-elle ensuite lui souriant, elle lâcha à nouveau sa main regardant la pluie sens rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:31

Il regarda la jeune femme en sourient quand celle ci lui dit quelle tombé très rarement malade alors il lui dit part la suite

Bah tu a de la chance


Puis il regarda dans le même direction que celle ci avant d'ajouter


Je suis désoler que cette fille sen prenne a toi c'est pas sympa de sa part surtout que tu na rien fait pour quelle te fasse sa


Il baissa le regard sur c'est main a vrai dire c'est de sa faute a lui si cette jeune femme l'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:36

    Oceane le regarda tout en l’écoutant et elle baissa e nouveau son regard et lui dit :

    Oh..T’inquiète pas j’ai l’habitude !

    Dit-elle regardant toujours au sol frissonnant à cause de se temps malgré qu’elle avait la veste de celui-ci. Alors elle lui dit :

    Mais tu es sur tu n’es pas froid, il fait super froid dehors.

    Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:43

Il regarda la jeune femme qui lui répondes puis il la vit frissonner alors sur le cou il n'osa pas puis il passa finalement son bras autour de la miss puis il la serra contre lui et il lui frotta sur l'épaule et le bras pour la réchauffé puis il lui répondit

Moi ça va mais si tu veux on peu trouvé un endroit fermé ou il fait pas froid

Il continua ce qu'il fesser attendent une réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:47

Oceane le regarda baissant ensuite le regard et il mit ensuite ses bras autour d’elle et il la serra contre lui, elle ne refusa pas son geste. C’était peut être la seule personne qu’elle laissa s’approcha d’elle plus facilement que les autres apparts son meilleur ami. Elle se blottit donc dans ses bras fermant ensuite les yeux frissonnant toujours autant et elle l’écouta parler lui dit :

Je veux bien ouais.

Dit-elle se détachant ensuite de lui doucement le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:53

Il resta comme sa attendent que la miss réponde une fois quelle eu fini de lui répondre celui ci retira sont bras puis il regarda autour de lui cherchent un endroit ou il pouvais faire chaud puis il regarda et il trouva alors il ce leva et il regarda la jeune femme et il lui dit

Viens suit moi j'ai trouvé

Le jeune homme ce mit a marcher avec celle ci en direction du gymnase une fois arriver sur place il poussa la porte et laissa la jeune femme entré puis il appuya sur l'interrupteur et alluma la lumière il avais bien raison il fesser encore chaud ici l'entrainement avais du finir il y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:56

    Oceane se mit à le suivre regardant au sol faisant attention ou elle mettait ses pieds. Elle sourit au geste de celui-ci quand il lui ouvrit la porte, elle enleva toute suite la veste la tenant avec son bras et elle se retourna vers lui et lui dit :

    Je confirme il fait chaud.

    Dit-elle s’arrêtant le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:02

Il regarda la jeune femme en sourient puis il lui dit par la suite

Alors si tu as chaud tout vas bien


Il lui sourit puis il alla vers les gradin et il s'installa regardent la miss qui lui suivit

Il fait toujours ce temps la ici ?

Il baissa le regard attendent quelle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:04

La jeune femme le suivit posant les veste sur les gradins et son sac également puis elle alla se mettre à ses coté l'écoutant :

Non.. PAs souvent.


Dit-elle en lui souriant ensuite et elle baissa son regard n'ajoutant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:10

Il regarda la jeune femme qui lui répondit que ce n'était pas souvent qu'il fesser ce temps la puis il la regarda et elle ne dit plus rie elle baissa le regarda il trouvé sa bizarre quelle cache son visage tout le temps enfin juste depuis quelque heure seulement alors il lui posa une question

Dit moi enfin si tu as envie de me le dire pourquoi tu ne dit plus rien et j'ai l'impression de te rendre mal alaise


Il attendit que le jeune femme lui réponde et espéré quelle ne le prenne surtout pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 6:57

    Oceane toujours tête baisser écouta ensuite le jeune homme le regardant dans les yeux, dans ses yeux bleu magnifique sui la regardait elle. Elle le regarda toujours et lui répondit :

    J’ai toujours était comme sa..
    Tu sais je ne suis pas intéressante Ryan, je sais même pas pourquoi tu m’apprécie.


    Dit-elle en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:12

Il regarda la jeune femme et il lui répondit quand celle ci lui dit qu'il ne savais même pas pour il l'apprécier

Tu veux vraiment savoir pourquoi je t'apprécie très bien premièrement tu es une jeune femme intelligent pas comme beaucoup fille ici en suite tu es une jeune femme discrète et j'aime sa tu es aussi douce et attentionné puis pour finir même si j'ai oublié beaucoup de chose tu es une jeune femme vraiment belle et j'aime être avec toi je me sens tellement bien quand tu es la je sais pas pourquoi alors voila tu connais les raison pour les quel je t'apprécie


Il regarda la jeune femme soulager parce que il venais de lui dire quelle le plaises mais gêné parce que Ryan était assez timide sur le plant sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:13

Oceane le regarda attentivement l’écoutant attentivement. Elle se poser vraiment cette question, appart Jacob qui l’apprécie beaucoup, elle n’a pas beaucoup d’ami homme. Elle baissa le regarda se mordillant la lèvre inférieur gênée et toucher par se qu’il venait de dire. Elle le regarda ensuite de nouveau et lui dit :

C’est gentil Ryan..

Ce n’était pas souvent qu’on la complimenter pour se qu’elle était et elle lui dit baissant à nouveau son regard :

Eh bien.. Moi aussi je t’apprécie beaucoup Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:28

Ryan regarda la jeune femme et il lui redressa la tête en placent sont doigt sous le menton de la jeune femme puis il lui sourit quand celle ci lui dit quelle aussi l'apprécier cela lui fit plaisir puis il lui dit part la suite

Alors on va faire un truc si tu baisse la tête encore une fois quand tu es avec moi je t'embrasserai a chaque fois que tu le ferra en revanche si tu ne la baisse pas tu aura le droit de me mètre une gifle a la fin de la journée

Il la regarda en sourient et il lui tendit la main pour que la jeune femme accepte le marcher il savais très bien que celle ci ferrai attention et comme sa il pourra admirai le visage de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:38

Oceane toujours tête baisser elle sentit qu’il lui remonta le visage elle le regarda dans les yeux fixement et se mit à écouter se qu’il lui disait, elle ria ensuite et lui dit :

Ok..Mais pas pour la gifle..

Dit-elle prenant ensuite sa main sourire aux lèvres amusé par se qu’il venait de dire. Puis elle se leva tenant toujours sa main et lui dit :

Je suppose qu’un grand jeune homme comme toi sais jouer au foot ..

Dit-elle en souriant allant vers le terrain tenant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:44

Il la regarda en sourient et il fut surpris quelle accepte bref celle ci lui pris la main et elle ce leva et l'entraina avec elle le jeune homme ce laissa faire sans broncher puis elle lui demanda si un grand jeune homme comme lui savais jouer au foot alors celui ci la regarda et il lui répondit

Je suis pas un pro mais je me débrouille pourquoi cette question ?


Il regarda la jeune femme en sourient et attendit quelle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:48

    Oceane l’amena vers le terrain et se retourna vers lui le regarda de sa grand taille dans les yeux, il n’était pas loin d’elle. Puis elle se mit à réfléchir et lui dit :

    Non..Basket.. C’est mieux !
    Une partit ?


    Dit-elle amuser. Elle ne savait pas jouer mais n’aimait pas rester sens rien faire et elle aimer beaucoup s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:53

Le jeune homme la regarda en sourient puis il lui répondit quand celle ci lui proposa de faire une partie de basket

Pourquoi pas après tout c'est pas tout les jour qu'on peu ce faire battre part une joli jeune femme

Il sourit puis il alla chercher un ballon puis il revenue vers la miss et il lui tendit


Tien tu as le droit de commencer


Quand celle ci pris le ballon il la regarda droit dans les yeux sans la lâcher une seule seconde du regard
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:59

    Oceane regarda Ryan aller chercher le ballon écoutant se qu’il lui avait dit avant elle ria et lui dit :

    Tu ne risque pas d’être battu contre moi Ryan et je suis pas très belle je suis.. Normale !

    Puis il lui donna le ballon elle sourit le regardant dans les yeux voulant baisser la tête mais elle ne fit rien et alla vers le pannier et lui dit :

    Tu m’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:10

Il regarda la jeune femme qui lui disais quelle était pas belle mais normale alors celui ci hocha simplement la tête puis elle lui demanda par la suite si il pouvais l'aider alors il la regarda en sourient et il lui dit

OK je viens a ton secoure

Il sourit puis il alla ce placer derrière la miss coller contre le dos de celle ci il plaça les main de celle ci au dessus de sa tête a elle puis il laissa a marqué un panier puis il ce recula et baissa la tête sourire au lèvre et il alla chercher le ballon qui avais rouler un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:44

    Oceane le laissa se mettre torse contre son propre dos. Elle sourit à cela et elle le regarda baisser la tête elle sourit et elle le laissa prendre le ballon et il revint vers elle, il la regarda dans les yeux alors elle baissa le regard et elle se rendit compte de son erreur.

    J’ai pas fait exprès tu me regarde et sa me gêne beaucoup..

    Dit-elle le regardant se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:49

Il regarda la jeune femme sourire au lèvre quand celle ci baissa le regard il s'approcha d'elle et il lui dit

Un marcher et un marcher mes comme tu a pas fait expres je vais être sympa

Il s'approcha donc puis il posa sa main sur la joue de la jeune femme et il lui donna un petit baiser sur le front

ça va comme sa ?

Il lui sourit puis il redonna le ballon a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:54

Oceane le regarda s’approcher ne faisant rien, elle le laissa posa ses main sur sa joue, elle le regarda droit dans les yeux et fermer ses yeux quand il posa ses douces lèvres qu’elle sentait enfin sur elle sur son front. Elle sourit ensuite et lui dit prenant le ballon le regardant de nouveau dans les yeux :

Tu sais.. A chaque fois que je vais le faire, je le ferrais pas exprès j’ai toujours était comme sa.

Dit-elle s’approchant du panier pour avoir plus de chance de marquer malgré que ce ne fût pas dans la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:01

Il regarda la jeune femme en sourient et il lui répondit quand celle ci lui dit que quand elle le ferrai les prochaine fois ce serrai la même chose elle le ferrai pas exprès et celui si lui dit

Mes la c'est parce que j'ai était sympa les autre fois je le serrai pas

Il sourit puis il s'approcha de la jeune femme et il lui pris le ballon sens difficulté et il ce recula et marqua puis il ui dit en lui redonnent la balle


Tu y arrivera pas si tu vas trop près crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:08

Oceane souriant à se qu’il venait de dire le laissa prendre ensuite la balle et le regarda marquer, il alla chercher le ballon et il lui donna alors elle recula et lui dit :

Tu sais je ne suis pas forte à se jeux.

Elle sourit se retournant ensuite vers lui le regarda et elle lui afficha un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:17

Il la regarda en sourient puis il lui dit quand celle ci lui dit quelle était pas forte a ce jeux

Moi aussi je suis nul je préfère être derrière les touche d'un piano


Il lui sourit puis la jeune femme marqua un panier alors il alla chercher le ballon puis il lui dit en remontent le terrain


tu voie que tu sais c'est juste de l'entrainement qu'il te faut


Il lui sourit et il lui donna de nouveau la balle
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:20

Oceane le regarda faire et elle lui dit :

Non j’abandonne ce n’est vraiment pas mon domaine.

Dit-elle amuser puis elle alla vers les gradins s’asseyant dessus et elle le regarda en lui souriant.

J’ai hâte de te voir jouer du piano.

Dit-elle le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:31

Il la regarda en sourient puis il rangea le ballon et il alla vers la jeune femme qui lui disais quel avais hâte de l'entendre jouer du piano alors celui ci lui pris la main chose qui était devenue une routine chez les deu jeune gent puis il lui dit

Si c'est vraiment ce que tu veux tes désir sont des ordre princesse

Il pris la direction de la salle de musique une fois arriver a cette endroit il ce retourna face a la jeune femme et il lui dit

Bienvenue dans mon monde

Il ne lui lâcha toujours pas la main puis il l'entraina vers le piano et il s'installa la jeune femme a c'est coter et il lui demanda


Tu veux que je joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’échange | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’échange | Ryan   L’échange | Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’échange | Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» J’en peux plus… | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford
» Le pire est à venir | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: