High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J’en peux plus… | Ryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:17

Cela aller faire un long moment qu’elle était avec Ryan, Jacob était au courant au courant de tout comme toujours. Elle était heureuse, même bien plus que cela, tout aller bien, une femme combler, mais en ce moment rien n’allait plus, elle avait apprit la mort de sa mère qui avait avant un cancer de la peau, elle avait informer Ryan de cette maladie qu’elle pouvait elle aussi avoir si elle ne faisait pas attention à elle, et depuis qu’il le savait il était toujours entrain de s’assurer si elle était bien protéger, mais sa mère mourus, anéanti la seule famille de sang à qui elle tenait le plus au monde, sa mère, celle qui lui a donner vie et morte.. Arrivant pas à réaliser elle alla devant cher Ryan tremper sous la pluie, elle frappa à sa porte toute tromper pleurant et il ouvrit, elle le regarda les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:30

Tout aller très bien pour les futur marié mais la jeune femme avais appris que sa mère ne sans sortirai pas de sa maladie et que c'était héréditaire alors le jeune homme protéger tout le temps la jeune femme il voulais savoir si elle fesser attention jusqu'à en devenir très énervent mais ce soir la Ryan était chez lui contrairement a la normale car il passer la plus part de son temps avec et chez la jeune femme bref celui ci était sur le canapé a regarder la télé quand il attendit frappé il alla a la porte et il ouvrit la jeune femme était en pleure et trempé alors il la regarda et il compris que c'était fini que la mère de la jeune femme l'avais quitté il la pris dans c'est bras et il la serra fortement contre lui et il dit d'une voix tendre et plein de chagrin

Je suis désoler mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:35

Oceane était donc arrivé devant cher Ryan elle ne se tenait presque plus sur ses jambes et quand elle le vu et qui lap rit dans ses bras elle se laissa tomber dans ses bras épuisé, elle avait froid. C’était une femme très fragile surtout quand elle apprenait se genre de chose son corps en prenait un coup. Elle se laissa donc tomber dans ses bras et elle se mit à pleurer de toutes ses larmes de son corps. Puis elle se recula faiblement et alla dans son salon et elle enleva sa veste et manqua de tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:39

Ryan la serra un petit moment dans c'est bras puis la jeune femme ce recula alors il la laissa entré et il alla dans le salon avec elle quand celle ci retira sa veste elle perdit l'équilibre alors il la rattrapa et il l'aida a s'installer sur le canapé puis il alla lui chercher un couverture et il lui posa sur les épaule après être revenue a c'est coter et il si assit puis il la serra dans c'est bras

Sa va aller mon coeur je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:46

Oceane perdit donc l’équilibre, Ryan la rattrapa comme a chaque fois puis il la porta et l’emmena sur le canapé elle se laissa faire et il revint lui donnant une couverture, elle s’assit ensuite sur le canapé et elle se blottit cotre lui fermant les yeux avec les larmes qui couler et elle sortit ensuit une lettre et elle lui dit faiblement :

C’est une heure avant que ma mère meurt.. Je l’ouvrirais demain je n’ai pas le courage.

Dit-elle faiblement fermant ensuite les yeux pleurant n’arrivant pas à se calmer de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:52

Ryan regarda la jeune femme était était anéanti ce qui fit du mal au jeune femme car c'était la premier fois qu'il la voyer comme sa puis il regarda lettre et il lui pris des main la posent sur la table et il la serra contre lui donna un baiser sur la tête et il lui dit

Oui demain la calme toi respire profondément tu sais très bien que ta mère n'aimerai pas te voir dans cette état mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 1:55

Oceane pleura et se blottit contre celui-ci le regardant ensuite fermant les yeux, sa voix la calmer sa présence la calmer. Elle posa sa tête sr son torse et elle lui dit :

Emmène moi dans ton lit mon cœur.. Et dort avec moi s’il te plait.

Dit-elle n’aimant pas pour habitude de donner des ordres mais elle ne se voyait pas se lever savant qu’elle allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:05

Il regarda la jeune femme il la serrai contre lui pour la calmé puis celle ci lui demanda de l'emmener dans sa chambre et de dormir avec elle alors il ce leva et il la porta jusqu'à la chambre une fois arriver il la posa doucement sur le lit puis il lui retira c'est chaussure et il s'allongea a c'est coter la serrent tendrement contre lui et il lui dit d'une voix douce

Voila repose toi mon amour dort
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:08

Celle-ci se laissa faire par celui-ci, elle se mit ensuite dans les couvertures et elle pivota avant de dormir et elle l'embrassa doucement et lui dit :

Merci..Merci d'être la..

Dit-elle se blottissant contre lui et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:18

Ryan la regarder tendrement il ne savais pas quoi dire ni quoi faire dans ce gore de situation bref celle c le remercia et il lui donna un baiser sur le front et il la serra dans c'est bars puis la jeune femme s'endormit finalement mais lui n'arriva pas a fermé l'œil de la nuit il resta près de la jeune femme sans dormir
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:21

Oceane s’endormit très rapidement fatiguer et faible, elle dormit longtemps et le lendemain matin elle se réveilla celui-ci auprès d’elle. Elle le regarda doucement yeux triste et fatiguer mais elle lui fit un sourire voyant ses yeux fatiguer, elle posa sa main sur sa joue et elle lui dit :

Tu vas bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:29

Ryan n'avais pas fermé l'oeil de la nuit puis le jour ce leva et la jeune femme ouvrit les yeux et elle posa sa main sur la joue de celui ci il la regarda et il lui donna un petit baiser

Oui mon coeur ça va mes toi comment tu te sans ?

Il la regarda la jeune femme avais encore les yeux gonflais et rouge tellement elle avais pleurai
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:33

LA jeune femme regarda Ryan tendrement souriant faiblement et elle lui dit :

Oui.

Tout simplement regardant ensuite le plafond silencieusement ne disant plus rien pensant à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 2:39

Ryan la regarda elle était perdue dans c'est panser puis il lui dit

Je suis désoler mon coeur mais je sais pas quoi faire alors dit moi ce que tu veux que je face

Il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 10:58

Tu en fais déjà tellement Ryan.

Dit-elle tournant la tête vers lui l’embrassant ensuite amoureusement et elle reprit ensuite le regardant :

Rien que ta présence me fait du bien mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptyVen 13 Nov - 19:19

Ryan ne savais vraiment pas quoi faire pour aidée la jeune femme elle avais l'air perdu et il ne pouvais pas l'aidai a aller mieux bref quand celle ci l'embrassa il la serra contre lui et il prolongea son baiser amoureusement puis il lui dit part la suite en la regardent droit dans les yeux et en lui passent tendrement la main dans les cheveux

Je sais que c'est dure mon amour mais dit toi que ta mère n'aimerai pas te voir souffrir tu es une jeune femme forte je le sais elle le savais et tout ce qui te connaisse son au courent mais j'aimerai t'aidai a faire quelque chose tu peu pas tout faire toute seule tu veux que je part a l'hôpital pour m'occupes des papier ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 0:05

Oceane regarda son amoureux et elle le regarda et lui dit :

Pour le moment reste avec moi, et viens avec moi ouvrir la lettre s’il te plaît.

Dit-elle l’embrassant et elle prit sa main et se leva allant dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 13:08

Ryan regarda la jeune femme et celle ci lui demanda de venir avec elle pour ouvrir la lettre alors il répondit a son baiser puis il ce leva en lui prennent la main et il alla dans le salon une fois assit tout les deux sur le canapé Ryan pris la lettre et il la donna a la jeune femme il la regarda ouvrir tout doucement la lettre il avais mal au coeur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 17:09

Arriver sur le canapé elle lu la lettre de sa mère ce qui la fit sourire mais en même temps pleurer. C'était à la fois touchant mais cela ressembler tellement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 17:15

Ryan regarder la jeune femme sans trop savoir quoi faire puis celle ci ce mit a lire la lèvre alors il la laissa faire après un moment elle termina alors il la regarda tendrement et il lui dit en prennent son beau visage entre c'est main

Sa va aller mon amour ?

Il attendit quelle réponde et il lui donna un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 17:17

Alors qu'elle termina de lire elle essuya ses larmes et regarda ensuite Ryan et elle lui dit:

Oui sa va ..

Elle prolongea son baiser le regarda et elle lui dit:

Jacob peut venir .. Il la conaissait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:05

Ryan regarda la jeune femme tendrement celle ci lui demanda si son ami pouvais venir alors il lui répondit en essuient les autre larme de la jeune femme

Bien sur qu'il peu venir tu as même pas besoin de me demander

Il lui donna un autre baiser puis il la serra tendrement dans c'est bras

Tu as besoin de lui alors appelle le
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:08

Oceane regarda Ryan et l'embrassa donc à se qu'il venait de dire et elle ce leva et appella Jacob pour qu'il vienne cher Ryan. Après l'avoir appeller elle dit à Ryan :

Il arrive..

Dit-elle se remétant à ses cotés le regardant ensuite et elle dit à Ryan :

Et si c'est chose la m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:15

Ryan regarda Oceanne quand elle lui dit que Jacob arriver et il hocha simplement la tête puis elle ce mit de nouveau a coter de lui et il l'écouta puis il lui répondit

Sa ne t'arrivera pas mon amour

Il ne voulais même pas y panser
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:18

Tu sais.. J’ai la maladie en ce moment, elle n’est pas développer mais elle peut l’être un jour..

Dit-elle ne se rassurant même pas elle-même, elle ferma les yeux et regarda sa bague que celui-ci lui avait offert à sa demande en fiançailles. Elle sourit en la regardant et elle lui dit :

Ma mère aurais voulu te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:26

Ryan la regarda et il répondit a Oceane

Rien ne t'arrivera mon amour on ferra tout pour que sa n'arrive pas je te le jure

Il la serra dans c'est bras il savais lui aussi que sa pouvais arriver a la jeune femme mais il refuser dit panser il ne voulais pas imaginer sa vie sans elle pas maintenant il aller partir de cette terre avent elle c'était sur en tout cas il ferrai tout pour bref il l'écouta et il lui répondit

J'aurai aimer la connaitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:30

Oceane l’écouta parler qui la rassura un peu, elle savait qu’avec lui tout iras pour le mieux, elle l’aimait tellement, elle ne s’imaginer pas sa vie sens lui. Elle le regarda ensuite souriant légèrement à ses paroles et elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux laissant une larme coulée silencieusement et elle dit doucement :

Je t’aime Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:40

[hj: on attend que Jacob réponde ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 18:41

[hj : Ouais Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:31

    Jacob ces temps ci etait au courant de pleins de choses enfaite . Deja, il savait que sa meilleure amie le laissait depuis qu'elle sortait avec ryan, mais peu importe, il etait toujours la pour elle. la elle avait besoin de lui; il l'avait eut quelque minutes avant au telefone. Elle lui expliqua quelque mot mais, preferait etre tranquille et donc, il ariva chez ryan en moto ... Puis, il frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:34

Quand elle entendit le toquement à la porte elle lâcha Ryan et alla ouvrir et vu Jacob.. Il ne savait pas encore que sa mère était mort il savait juste que rien n'aller. Rien que de le voir la refit pleurer, elle se blottit contre lui fermant les yeux.

Jacob.. Ma mère est morte..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:41

    Il ne s'atendait pas a une aussi triste nouvelle enfin de compte. Il avait meme pas eut le temps de soufler un coup qu'ont lui ouvrit directement et quand il vit la regard de sa meilleure amie, elle vint dans ses bras, et fermant les bras, il la sera doucement ... Puis, ecoutant les mots de celle ci, il pleura a son tour, ne pu se controler, meme devant ryan ... il ne pu que dire

    -Qu .... qu..... oi ?? c'est pas possible ! ...

Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:45

Oceane se mit dans à pleurer dans les bras de son meilleur ami, contente de le voir parmi elle mais elle aurait préférer pour autre chose. Elle le regarda ensuite et essuya ses larme à lui et elle lui dit essayant de ce calmer.

Elle ma écrit une lettre.. Et elle veux que tu la lit aussi Jacob.. Elle t’aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:51

    -elle tas ecrite une lettre ?! d'accord, tres bien, je vais essayer de la lire....
    Hum vous rester a mes cotés alors, car je crains que c'est emouvant ceux qu'elle met dedans hein ?
    .

    il garda un moment sa meilleure amie dans ses bras . Il etait vraiment proche de la mere de sa meilleure, c'est pour ça que ca lui faisait aussi mal. Un coup de poignard dans le ventre .. Il dit bonjour a ryan d'un simple geste, essayant de ce calmer aussi ... puis, dit

    - elle est ou la letre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan EmptySam 14 Nov - 23:55

Oceane prit la main de Jacob ensuite et alla vers le canapé, ils s’assirent tout les deux, Oceane se mit près de Ryan et à la fois prêt de Jacob, elle lui donna ensuite la lettre qui était adresser à eux deux, elle l’avait déjà lu. Elle lui donna donc et attendis qu’elle li cette lettres. Dedans il y avait plein de souvenir tout les trois, ce qu’elle éprouver pour les deux et elle demandé à Jacob de prendre soin d’Oceane comme il la toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’en peux plus… | Ryan Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’en peux plus… | Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» L’échange | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford
» Le pire est à venir | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: