High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J’en peux plus… | Ryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:19

    Jacob entra donc chez ryan, apres sera doucement sa meilleure amie dans ses bras, ne connaissant toujours pas la nouvelle du jour . Ceux qui le fit se mettre en pleure totale devant ryan ... Puis, elle lui essaya les larmes de ses joues a lui . Puis, celui ci la regarda et alla s'installer sur le canapé .... Tenant sa main fermemant sans faire mal ... Elle lui donna la lettre, il tremblait ...

    C'etait trop dure pour lui. Puis, se mit a la lire et n'ateignit pas la fin qu'il ecalta en pleurer devant tous le monde, ceux qui etait rare pour le jeune homme. Il faisait sa discretement en general ... Puis, ariver a la fin, il avait regard dans le vide, pret a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:24

Oceane l’avait vu plus d’une fois pleurer devant elle, elle avait toujours était présente dans ses moments la comme lui à toujours était présente quand elle n’allait pas bien. Elle serra sa main relisant la lettre avec elle, elle regarda sa réaction et elle le prit par la taille et elle l’allongea sur ses genoux le laissant pleurer, si il ne pleurait pas il pourrait tout casser autour de lui alors elle préférait cette réaction qui la fit pleurer. Elle caressa ses cheveux pour le calmer et de sa main libre elle serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:33

    -il venait de lire la lettre en entier ceux qui le fit pleurer part la suite, sans se retenir. Soit c'etait ça ou bien il cassait tout ceux qu'il croisait et comme c'etait l'appartemeent de ryan, non le sien, il le respectait au moin ... Il allait tomber dans les pommes quand celle ci mit ses mains sur sa taille a lui pour biensur, le mettre sa tete a lui sur ses genoux et pouvoir pleurer ... en serant sa main dans la sienne ... Il se sentait pas bien ...

    iL n'arivait pas a tenir debout deja, donc resta dans cette position . Et essayait de ce calmer dans cette position,serant sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:39

Ryan va chercher de l’eau s’il te plait.

Dit-elle caressant ses cheveux les yeux rouges. Les deux jeunes gens était comme frère et sœur mais encore plus porche, elle le connaissait comme lui la connaissait, sauf que lui la connaissait plus que elle le connaissait. Il était toujours entrain de l’observer savant ses besoin savant comment elle est. Elle regarda ensuite droit devant elle ne bougeant plus laissant encore les larme couler, puis elle commença à faire une crise.. Elle était asmatique, elle arriver souvent à se contrôler mais quand venait d’un coup elle faisait une crise, elle commença à avoir du mal à respirer mais cela se fit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:11

    -il etaitt toujours dans la meme position . Il ne comprit pas totalement ceux que la fille, sa meilleure amie demandait a ryan ... Mais, il eut envie de prendre l'air d'un coup .. Mais, en se relevant, il tomba au sol ... Sous le choc, elle qui faisait sa crise, comme il tremblait moin qu'elle, mais, il etait a terre maintenant ...

    Il n'arivait pas a faire face .. Il aimait trop la mere de sa meilleuire, comme une mere pour lui donc, il reagisait sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:14

Elle commença à avoir du mal à respirer mais quand elle vu son meilleur ami se lever elle s’écria :

Jacob..

Il tomba au sol, elle se leva donc faisant sa crise mais elle n’était pas grande mais sous le stress elle empirer mais qu’importe.. Elle se mit à genoux et Ryan arriva avec le verre d’eau, elle lui lança l’eau sur lui, il ouvrit les yeux elle le regarda donc et regarda Ryan ensuite et elle s’assit sur le canapé et ouvrit son sac pour chercher son médicament..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:11

    Jacob etait toujours a terre sans se rendre compte qu'il venait de tomber . Il soufrait trop la . Une affreuse douleur mais, pour sa meilleure amie ce serai bien pire . Puis, il 'nentendit rien du tout . Mais, sentit de l'eau sur son visage et ouvrit les yeux ... Mais, restait imobile .. Il avait pas digerer la nouvelle, tout comme elle, mais, elle avait su bien avant lui .

    toujours a terre, yeux ouvert


Dernière édition par Jacob Black le Dim 15 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:14

Après avoir prit ses médicament elle se calma et elle se mit ensuite sur Jacob et elle le regarda droit dans les yeux, il ne la regarder pas, elle était très pensif. Elle prit son visage dans ses main et dit doucement :

Jacob..Faut que tu soit fort elle la voulu, fait ce qu'elle ta demander..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:21

    Jacob toujours au sol, il sentit la jeune fille qui se mit doucement sur lui, mais il regardait pas sa mieilleure amie enfaite, son regard etait bien triste et ailleurs . Il allait faire les dernieres volonter de sa mere a elle . Proteger sa meilleure amie jusqu'au bout . Pis, elle mit ses mains sur son visage a lui et il la regarde doucement et l'entendit

    - oui, je fairais ceux qu'elle a mit dedans. Compte sur moi, océane . je vais essayer d'etre fort,et toi aussi soit forte ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:30

Je le suis Jacob.

Elle posa ensuite ses lèvres sur sa joue et elle se leva doucement manquant de tomber de sa maladresse et elle regarda Ryan qui les regardait, elle tendit ensuite la main à Jacob pour qu’il se lève aussi.

Ryan.. Je vais ramener Jacob cher lui..Je passe demain.

Dit-elle regardant ensuite Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:47

    Jacob prit la main de sa meilleure amie et fut debout . Mais, s'agrippa a celle ci pour pas retomber . Il voulait essayer d'etre fort pour sa mere a oceane et lui montrer qu'il pouvait compter sur lui pour proteger océane . Il ecouta donc la reponse de ryan mais, ne dit pas un seul autre mot .. Il regarda ryan et océane apres
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:32

Ryan était donc sur le canapé avec la jeune femme quand quelqu'un frappa a la porte la jeune femme ce leva très rapidement Ryan savais très bien que c'était Jacob alors il la laissa ouvrir et il ce leva mais resta en arrière plant ne voulant pas les dérager quand Jacob lui fit signe de la main il y répondit avec un faible sourire puis il c'est suivit dans le salon Oceane et Jacob était tellement proche qu'il ce demander ce qu'il fesser encore la bref après un moment la jeune femme lui demanda d'aller chercher un verre d'eau ce qu'il fit puis quand il revenu il vit Jacob au sol et Oceane lui pris le verre d'eau pour lui balancer au visage quand celui ci fut debout il les regarda sans dire un mot et la jeune femme lui dit quelle aller ramené Jacob chez lui alors il la regarda et il lui dit

Heu... je sais que je n'ai rien a dire la dessus mais je panse pas que ce sois une bonne idée que tu prenne le volent ni toi ni lui vous êtes pas en état de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:01

Oceane avait dit à Ryan qu’elle ramènerait Jacob cher lui, elle écouta Ryan et elle réfléchissait et elle lui dit :

Sa va aller Ryan..Je vais mieux..

Elle tenait Jacob comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:10

Ryan regarda a jeune femme elle voulais raccompagner son ami chez lui et quand elle avais quelque chose en tête personne ne pouvais lui faire changer d'avis en tout cas pas Ryan alors il la regarda et il lui dit

OK mais je vous accompagne jusqu'à la voiture


Il pris la bras libre de Jacob pour soulager la jeune femme puis il aller a la voiture tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:16

Oceane écouta les paroles de celui-ci et accepta sourire léger aux lèvres. Elle prit l’autre coter de Jacob elle se tenait donc mieux elle prit la lettre et son sac et ils sortirent tout les trois allant vers la voiture d’Oceane. Elle vu qu’il était en moto alors elle dit :

On va mettre ta moto derrière ma camionnette.


Dit-elle regardant sa belle moto et elle regarda Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S.Crawford

Ryan S.Crawford


Poissons Chèvre
Messages : 520
Inscription : 13/10/2009
Citation : ///
Avatar : Robert Pattinson

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:26

Arrivé embat Ryan aida donc la jeune femme a installer Jacob puis celui ci les écouta et il alla charger la moto de celui ci sur le plateau arrière de la camionnette d'Oceane la pluie avec commencer a tombé assez fort alors il regarda la jeune femme trempé de la tête au pieds et il lui dit

Fait attention la route glisse

Il lui donna un baiser et il les regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Oceane L. Newton

Oceane L. Newton


Lion Chien
Messages : 1282
Inscription : 13/10/2009
Citation : Maybe reserved in the life but..I know that
Avatar : Kristen Stewart

&& character
Relations:
Situation: Fiancé(e)

J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:39

Oceane installa à l’aide de Ryan Jacob qui était encore sous le choc, elle ferma la porte et elle se tourna ensuite vers Ryan tremper, elle sourit à son baiser et elle l’embrassa ensuite amoureusement et elle lui dit :

Je t’aime…Merci.

Elle mit sa main sur sa joue et elle alla ensuite dans sa camionnette et elle partit de chez Ryan roulant prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’en peux plus… | Ryan   J’en peux plus… | Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’en peux plus… | Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan
» L’échange | Ryan
» Ryan S.Crawford (terminer )
» ~ Relashionship~ Ryan s.Crawford
» Le pire est à venir | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: