High School Musical.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical.

A veniir..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sa ne veux pas demarrer [pv jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptySam 17 Oct - 12:19

Mikaela était parti faire les boutique pour changer car d'habitude elle prenait des photos tout le temps et comme elle n'avait presque plus rien a se mettre sur le dos elle allla faire les boutique.Elle se leva assez tot vers 9 h00 elle dejeuna tranquillement puis elle alla s'habiller elle mit un tee-shirt a manche courte bleu et un jeans lomptemps elle se doucha avant biensure puis elle mit un gilet puis elle pit ses clé de voiture et parta ferma la porte a clé prit sa voiture et s'en alla quand elle arriva elle se gara dans le parking elle ne put se garrer dans le parking souterrain il ni avait plus de place alors elle se gara dans un parking qui etait dehors elle sortit et commença a entrer dans tout les magasin dans chaque magasin ou elle entrai elle achetait au moin un truc.Puis au bout de 2 heure elle avait devaliser tout alors elle ouvra le cofre mit les sac puis elle ouvra la voiture monta tourna la clé et sa voiture ne voulait plus demarrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 12:59

    sa ne veux pas demarrer [pv jacob] 378829megan1sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Ew4flips
    sa ne veux pas demarrer [pv jacob]

    Jacob avait toujours quelque chose a fabriquer dans le parking exterieur enfaite simplement? IL S'y connaissait tres bien en moto et etait entrain de reparer la sienne donc, il etait au parking depuis pas mal de temps dis donc . Puis, bon il devait aussi aller chercher quelque chose a acheter et il y alla sans aucun probleme; au retour, il allait se diriger vers sa moto quand il vit une fille qui arivait pas a demarer sa voiture et alla poser ses affaires dans le cofre de sa moto pour revenir et dit :

    - besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 13:06

Elle continua d'esayer a la demarrer et ajouter:

Euh oui ma voiture ne veux pas demarrer et je ne ses pas se quelle a !!!

Elle descendit de la voiture en claquant la portiere et en ajoutant:

Il ne manquait plus que sa !!ses le pompom...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 13:10

    Jacob s'avanca vers elle de plus en plus et il sourit en essayant de voir ceux qu'il se passe avec sa voiture . Puis, il lui dit simplement sans rien d'autre . IL etait pas trop confiant avec les nouvelles rencontres ... Il dit

    - je peux voir ou essayer voir ou le probleme ait si tu veux ? Je suis vraiment un expert dans ce domaine . En generall tout ceux qu'ont arives pas a faire, je le fais volontiers .... Puis, ce n'ai pas une raison de t'enerver comme ça, je vais reparer ton bijoux sans aucun probleme, ne tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 17:36

Bon ba je laisse faire l'expert de la voiture.

Elle lui fit un sourrire et se decala de la voiture en lui donnant les clé pour essayer de la reparer puis elle ajouta:

Aufaite merci!! moi ses Mikaela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 20:32

    Jacob etait maintenant dans la voiture de celle ci pour voir ou etait le probleme et essayer de biensur la demarer ceux qu'il fit sans plus tarder . Puis, celle ci le regarde et semblait se presenter a lui donc, il fronca les sourcils puis, la regarde en sortant de la voiture et lui rendant les clefs et .. Il dit

    - Derien .... C'etait juste une petite chose a regler pour pouvoir la demarer et que j'ai pu faire ... Derien ... Enchanté miss ... Je .... Hum ... M'apelle Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 21:40

Moi Mikaela Spencer pour etre plus precise!!

Elle lui fit un sourrire un peu etonnnr et ajouta:

Deja effectivement tu es le roi de la voiture !!Bravo je te felicite.

Elle le regardit d'un air je te remerci beaucoup puis elle ajouta:

Je peux te tutoiyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 21:47

    Jacob la regarde et s'appretait a retourner pret de sa moto lorsqu'elle revint a la surcharge et lui remercia . Il dit derien . Mais, elle le tutoyait meme avant de demander, ceux qui fit qu'il fronca de nouveau les sourcils et ne pu que repondre

    -hum je crois que j'ai un don, je sais pas .... Je m'occupe juste de ma moto et la voiture de ma meilleure amie quand elle a un soucie donc, oui je connais assez . Mais, je crois que c'est un peu trop tard non pour le tutoyemment vu que tu m'as tutoyez avant meme de me demander ...

    je crois que tu le peux ... Oui, tu m'a dit que tu t'apelais ainsi ... T'es nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 22:02

Oui ses pour ca je men suis rendu conte alors je voulait savoir si sa ne te derangeais pas.Oui je suis arriver il y a 1 semaine.

Puis elle lui fit un sourire et ajouta:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyLun 19 Oct - 23:01

    Jacob la regarde et s'occupa de enlever sa chaine de sa moto et se mit dessus doucement .

    -hum hey bien enfaite je te souhaites la bienvenue dans la ville alors, meme si ca ne fait qu'une semaine que tu es ici . Ont c'est pas encore vu donc, je me permet de le dire ! ca me deranges pas !

    je viens aussi d'ariver ... Enfin, je suis la juste pour ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyMar 20 Oct - 10:45

Ok.

Puis elle monta dans sa voiture tourna les clé et vit que la voiture remarchait a merveille.Puis elle ajouta:

Merci encore bon la je dois yaller euh..sa te dirai de se rejoindre a uc afé bar ? pour faire connaisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyMar 20 Oct - 16:49

    Puis la regarde quand celle ci semblait lui proposer d'aller dans un café de la ville pour faire connaissance . Il donnait dificilement sa confiance aux gens de toute facon . Mais, il avait quelque chose de prévus de toute facon, ne savant pas qu'elle insisterai ....

    hum ... Je donnes dificilement ma confiance au gens que je rencontre vite fait comme ça . Hum desolé j'ai quelque chose a faire et j'ai rendez vous avec oceane et la connaissant si j'arive en retard, elle me le reprochera ...

    Dit-il doucement en souriant pret a mettre le moteur

    une prochaine fois surement .... Mais, tu devrais te mefier quand meme des gens que tu connais pas trop quand meme

    dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Spencer

Mikaela Spencer


Féminin Taureau Chien
Messages : 190
Inscription : 12/10/2009
Citation : Entre moi et la vie il y a encore plein de chose a découvrir
Avatar : Megan Fox

&& character
Relations:
Situation:

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyVen 23 Oct - 17:59

Ah ok !!

Puis elle monta dans sa voiture elle vit que s'etait un garçon qu'il ne donnait pas sa confiance a n'importe qui mes elle non plus mes des quelle l'avait vu elle avait sentit que s'etait quelqun de gentil ..Puis elle demarra sa voitur ete s'en alla en lui fesant un sourirre et ajouta:

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Masculin Balance Chèvre
Messages : 903
Inscription : 16/10/2009
Citation : **
Avatar : taylor lautner

&& character
Relations:
Situation: Craque pour quelqu

sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] EmptyVen 23 Oct - 23:21

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: sa ne veux pas demarrer [pv jacob]   sa ne veux pas demarrer [pv jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa ne veux pas demarrer [pv jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se calme .. [pv: Jacob]
» Rencontre (pv Jacob )
» la retrouvaille [pv jacob]
» Besoin de toi | Jacob
» |-| Jacob Black |-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical. :: breaking free _ :: « Archives.-
Sauter vers: